Résilier Le Soir Magazine en ligne : Lettre de résiliation abonnement Le Soir Mag

Pour résilier le soir magazine abonnement, interrompre son contrat soir mag ou annuler son souscription du service abonnement d’un journal, il est nécessaire de suirvre certaines modalités précises. Besoin d’aide pour la démarche de résiliation d’un abonnement en ligne ou la gestion de votre archive ! Contactez le service client.

Vous êtes abonnés chez le soir mag numérique et vous désirez s’abonner au journal le soir papier ? Vous souhaitez s’informer sur les promo proposés, le club ou le service horoscope ? Vous désirez s’abonner gratuitement au soir magazine et connaître les prix d’abonnements ? Vous vous demandez comment envoyer une lettre de résiliation du contrat à le Soir magazine ?

Le Soir Magazine, appelé Le Soir illustré depuis sa création en 1928 jusqu’à 2002 pour devenir Le Soir Mag le 21 Octobre 2015, est un magazine belge d’information qui s’affirme comme un mixe d’actualité nationale et internationale (News, politique, sports et coupe du monde, économie et finance, culture…). Le Soir magazine, édité en langue française comme le quotidien l’Echo, est destiné essentiellement à la communauté francophone de Belgique et dont Le groupe Rossel est son propriétaire.

Résiliation abonnement le soir

Vous trouverez dans l’article ci-dessous les différentes informations utiles pour résilier le soir magazine ou arrêter votre contrat.

Résilier le soir magazine : La procédure de résiliation d’un abonnement

Vous ne désirez pas renouveler votre adhésion ou votre abonnement magazine Le soir mag pour souscrire un contrat moins cher au meilleur prix ? Vous cherchez un modèle de lettre de résiliation d’un abonnement à un magazine gratuitement ? Quelles sont les règles spécifiques pour pouvoir interrompre ou arrêter votre abonnement de presse, magazine, quotidien ou hebdomadaire ?

La loi autorise aux abonnés du soir mag de souscrire ainsi de résilier leurs abonnements de presse magazine.

Vous trouverez ci-dessous l’aide nécessaire pour faire sa résiliation en respectant une procédure bien définie et les délais de préavis.

Le magazine belge a mis à la disposition de ses abonnés désirant résilier le soir magazine abonnement un service d’envoi en ligne accessible depuis le site internet “www.lesoir.be”.

Soirmag abonnement

Pour se faire, envoyez une lettre de résiliation le soir magazine en ligne en suivant les étapes mentionnées ci-dessous. Certain nombre d’information sera indispensable pour accepter la résiliation.

La lettre de résiliation le soir magazine ou votre courrier en ligne sera sous la forme suivante :

  • L’entête : Cette entité doit contenir l’adresse postale de votre magazine. Dans notre cas, elle est comme le suivant.

Le Soir Magazine
100 rue Royale
1000 Brussel
Belgium

  • Par la suite, précisez la date d’envoi de votre lettre de résiliation ainsi votre ville (Exemple : JJ/MM/AAAA, Ville).
  • Puis, précisez l’objet de votre résiliation. On va choisir dans ce cas “Recommandé : Résiliation Le soir Magazine” tout court.
  • L’étape suivante consiste à exprimer les raisons de la résiliation d’abonnement ou du contrat dans les plus brefs délais autorisés. Compléter alors vos coordonnées personnelles avec soin : Prénom, Nom de famille, Numéro et rue, Code postal, Ville, E-mail, la date de souscription du contrat, Numéro d’abonnée.
  • Pour terminer votre lettre, formulez une petite conclusion sans oublier la formule de politesse.
  • La dernière étape consiste à signer votre lettre en ligne.

Nous allons vous proposer un modèle de lettre de résiliation abonnement le Soir magazine. Vous pouvez le télécharger facilement et l’envoyer en ligne au service concerné ou par voie postale accompagné d’un accusé de réception pour s’assurer de la réception de votre demande 100%.

Utilisez notre modèle de lettre de résiliation pour mettre fin rapidement à votre l’abonnement.

Le Soir Belgique : Adresse et moyens de contact pour la résiliation

Vous n’arrivez pas à résilier le soir magazine et vous souhaitez connaitre les délais de résiliation possibles ? Vous vous demandez comment s’y prendre la procédure de résiliation de votre contrat le Soir ? Vous désirez s’informer sur les conditions spécifiques et les règles à respecter pour dénoncer votre abonnement ? Vous n’êtes pas satisfait malgré vos efforts et vous ne parvenez pas à régler votre résiliation ?

On est là pour vous aider !

Bien évidement, nombreux sont les éditeurs de presse qui permettent à leurs abonnés de résilier l’abonnement lorsqu’ils souhaitent. Le soir.be est l’un parmi les magazines qui proposent la possibilité de résilier le soir magazine.

Vous trouverez ci-dessous les différentes formules de contact pour joindre le service client de votre magazine.
Gérer mon abonnement le soir

Adresse postale Le Soir :

Pour contacter le directeur général, le rédacteur en chef ou la rédactrice en chef adjointe, veuillez envoyer votre lettre recommandée avec un accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Journal Le Soir

Rue Royale 100 
1000 Bruxelles

S’il s’agit d’un service d’administration générale, l’adresse postale est la suivante :

Rue Royale 100 
1000 Bruxelles 

Numéro de téléphone Le Soir Belgique :

Pour contacter le service clientèle Le Soir mag, appelez au numéro de téléphone 078.05.05.10 pour toutes vos demandes de renseignements sur les offres, demande de transfert temporaire ou définitif, demande de suspension abonnement, problèmes d’accès au compte client en ligne ou un souci de réception du journal.

Une équipe experte d’assistant clients sera à votre entière disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 18h et le Samedi de 8h à 12h.

Pour entrer en contact avec le service de la redaction centrale, appelez un conseiller client au numéro de téléphone 02.225.54.32 ou par fax sur les numéros 02.225.59.10 / 02.225.59.14

Pour joindre le service de l’administration générale, composez le numéro de téléphone « 02.225.55.55« .

Le soir en ligne :

  • Pour contacter club du soir abonnement, envoyez votre demande à l’adresse email suivante « clubdusoir(@)lesoir.be ».
  • Pour votre demande de recrutement le soir mag ou pour consulter les offres d’emploi, envoyez un email à l’adresse électronique actions.commerciales(@)references.be.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK