Résilier abonnement test achats

Test-achats est une association de consommateur en Belgique qui protège les belges et leur droit dans plusieurs domaines notamment santé, alimentation, high-tech, énergie,..Elle propose de même des guides gratuits, des tests comparatifs (pour connaitre les meilleurs produits aux meilleurs prix) ce qui lui a permis de devenir un organisme de confiance en Belgique mais ailleurs aussi. Chaque personne pourra s’abonner pour accéder à tous les services proposés sur le site www.test-achats.be. Cependant, si vous êtes adhérent mais que vous voulez vous désabonner, ce guide va vous aider. Découvrez alors comment résilier votre abonnement test achats directement.

résiliation abonnement test achat

Résilier mon abonnement test achats.be

Si vous avez décidé de vous désabonner et ainsi résilier votre abonnement Test achat Belgique, vous pouvez le faire facilement en contactant le service client de l’organisme. Pour cela, il n’y pas beaucoup de conditions particulières à vérifier. Vous pouvez annuler votre abonnement sans donner de raisons et ça peut être effectuer mensuellement. Cependant, une date de 8 jours de préavis (avant l’échéance) est imposée. Vous devez par la suite vous mener de vos données personnelles notamment votre numéro d’adhésion, adresse et informations. Il ne vous reste maintenant qu’à contacter un conseiller.
Trouvez de même les étapes pour résilier son abonnement basic-fit.

Demande de résiliation en ligne:

Vous pouvez accéder au formulaire en ligne pour demander un désabonnement de testachats.be; Pour cela, accéder à cette page de contact puis remplissez toutes les cases demandées (n’oubliez pas votre numéro de dossier existant.

Désabonnement par téléphone:

Vous pouvez demander une résiliation de votre contrat par téléphone; Vous n’avez qu’à appeler un conseiller sur le numéro 02 542 33 00 en indiquant le numéro de votre compte. L’assistant va par la suite va traiter votre demande.

Test-achat contact téléphone et adresse

Pour demander des informations sur vos abonnements ou sur n’importe quel autre sujet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail ou adresse postale à tout moment pour vous aider. Si vous voulez joindre un conseiller, vous pouvez utiliser ces coordonnées de contact.

Appeler un conseiller:

Vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone pour n’importe quelle demande 02 542 35 55 ou ces numéro selon votre besoin:

  1. Conseil consommateurs: 02 542 35 55 (horaire de 9h à 12h30 ; 13h à 17h)
  2. Conseil crédit: 02 542 33 43 -horaire 9h à 12h30; 13h à 16h)
  3. Conseil technologie numérique: 02 892 37 11 (9h à 12h30; 13h à 17h)
  4. Conseil santé 02 542 33 93 (9h à 12h30; 13h à 17h)
  5. Conseil juridique 02 542 33 33 (9h à 12h30 ; 13h à 17h (jusqu’à 16h durant les mois d’été))

Consultez la rubrique “Contact” sur le site www.testachats.be pour voir tous les numéro

Vous pouvez de même envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact (indiqué en haut) sur le site ou un courrier postale sur cette adresse:

Test Achats Belgique
Hollandstraat 13 1060 Bruxelles
Belgique

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK