Poweo Electricité Mon Compte Client

Poweo est un fournisseur d’électricité et de gaz opérant en Belgique (Wallonie, Bruxelles et en Flandre). Il est la filiale du groupe français Direct Énergie. Il a pu s’imposer sur le marché énergétique et est considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs électricité belge les moins chers. Sur son site officiel, vous pouvez suivre vos factures, contrats et votre consommation.

Comment se connecter à un compte client Poweo Electricité? Comment gérer mon espace client en ligne?

www.poweo.be Mon Compte Client

Vous pouvez vous connecter à votre espace client facilement depuis le site du fournisseur d’électricité Poweo. Vous pouvez de même vous inscrire et adhérer à distance. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien » Devenir un client ». Par la suite, vous devez choisir votre projet et votre offre, vos informations techniques et vos informations de paiements.

Note: Concernant vos informations, vous pouvez les trouver dans vos relevés bancaires (IBAN) ou sur les factures de votre fournisseur (Code EAN).

Vous avez de même la possibilité de souscrire depuis votre téléphone sur le site.

 Se connecter à mon espace client

Pour vous connecter à votre espace client MyPoweo en ligne, il vous suffit de:

  • Rendez vous sur le site du fournisseur d’électricité
  • Cliquez sur le lien « Mon compte client »
  • Sur la page de connexion, saisissez votre identifiant et votre mot de passe

poweo mon compte

  • Validez votre identification.

Si vous pouvez pas accéder à votre compte, vous devez choisir parmi les options affichées sur le site pour trouver les solutions (mot de passe oublié, mail perdu, …)

Remarque: Sur le site de la filiale de Direct Énergie, vous trouverez toues les informations concernant les prix, les offres (Fix Electricité et Fix Gaz), les factures et le mode de paiement. Vous pouvez payer vos factures par virements ou par la domiciliation.

Contacter Poweo électricité

Le service client Poweo Belgique est disponible pour répondre aux besoins de ses clients. Vous pouvez les contacter pour signaler une panne, demander un dépannage (PoweoHelp), réclamer une facture gaz ou électricité, trouver une solution aux menaces de coupure, gérer votre compteur à budget, etc.

L’assistance est disponible par téléphone sur ce numéro:  078/79.04.79 (horaire: du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h). Le service clientèle est joignable aussi par mail grâce à ces adresses: service.client.part(@)poweo.be (particulier) ou service.client.pro(@)poweo.be (professionnel).
Finalement, vous pouvez envoyer un courrier postale sur cette adresse:

Poweo Twin Square Madison
Cullinganlaan 1A à 1831
Diegem

Note: Consultez le forum Poweo pour trouver plus d’informations.

 

N’hésitez pas à laisser votre avis sur Poweo Belgique en commentaire.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK