My Partenamut: Guide de connexion à mon compte en ligne

Mu Partenamut est une mutuelle de santé située à Molenbeek-Saint-Jean, Belgique. Elle offre à ses membres des informations sur les assurances santé de la mutuelle, les remboursements de soins, les services  d’assistance, etc.

Via son site internet www.partenamut.be, vous avez la possibilité de créer votre propre compte et bénéficier de plusieurs services avantageux.

Vous vous demandez comment s’inscrire à Partenamut? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace personnel? Comment résoudre les problèmes de connexion? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour créer votre compte en ligne et se connecter à votre espace personnel sans rencontrer de problème de connexion.

A quoi sert My Partenamut?

La mutualité Partenamut vous offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire. Vous pouvez ainsi:

  1. Gérer votre contrat en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles en ligne.
  3. Gérer facilement votre dossier depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
  4.  Commander des vignettes.
  5. Préparer vos vacances en toute sérénité.
  6. Recevoir votre courrier mutualiste.
  7. Suivre vos remboursements en ligne.
  8.  Imprimer vos factures.
  9. Effectuer vos paiements en ligne
  10. Simuler, comparer et calculer des prestations, des médicaments, etc.
  11. ETC.

Comment m’inscrire à My Partenamut ?

Pour pouvoir utiliser My Partenamut et accéder au guichet en ligne, vous devez vous y inscrire et créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous: 

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site www.partenamut.be.
  •  Cliquez sur le bouton « Connectez-vous » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une fois sur l’écran d’accueil du site, cliquez sur « Créez votre compte » tout en bas de la page.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.
My partenamut inscription

capture écran du site

  • Cliquez sur « Envoyer » pour validez votre inscription.

Vous recevez un mail avec un lien pour confirmer votre enregistrement.

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien crée, vous pouvez vous connecter à votre espace client avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à tout moment. 

Se connecter à mon compte en ligne

Une fois votre compte a été bien crée, vous pouvez accéder à votre espace personnel à tout moment. Pour se connecter à votre compte, il vous suffit juste de suivre la démarche de connexion citée ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.partenamut.be.
  •  Cliquez sur le bouton « Connectez-vous » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface d’identification se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre de passe dans les champs prévus à cet effet.
My partenamut connexion

Ceci est un capture écran du site

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace personnel sécurisé. Vous pouvez ainsi suivre votre dossier facilement depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, mettre à jour vos informations personnelles, etc.

J’ai oublié mon mot de passe? Que dois-je faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Vérifiez vos identifiants. Si vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, ne vous paniquez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe” puis suivez les instructions demandées. Vous allez recevoir dans quelques instants un lie de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste, vous devez dans ce cas contacter le service client de l’enseigne.

Application mobile

Application mobile my partenamut

Il existe aussi une application mobile My Partenamut que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Play Store et App Store. Une fois l’application a été bien installée sur votre appareil, vous pouvez:

  • Suivre votre dossier en ligne.
  • Envoyer vos demandes de remboursements.
  • Commander vos documents mutualistes.
  • ETC.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements  sur les services de la mutuelle, obtenir plus d’informations sur votre dossier, résoudre un problème d’accès ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de la mutuelle. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Joindre la mutuelle par téléphone

Pour entrer en contact direct avec un conseiller, vous pouvez joindre le service client de la mutuelle par téléphone en composant ce numéro: +32 2 44 44 111.

Un conseiller expert se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Contacter la mutuelle en ligne

Il est également possible de contacter le service client de la mutuelle sur internet en consultant un formulaire de contact disponible sur le site. Saisissez tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts se mettent à votre disposition et répondre à votre demande dans délais raisonnables.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Vous avez aussi l’opportunité d’écrire au siège social de l’enseigne en envoyant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

 Boulevard Louis Mettewie 74-76

1080 Molenbeek 

N° d’entreprise : 0411.815.280

Vous rendre directement à l’agence

Vous pouvez aussi trouver l’agence ou la boite aux lettres la plus proche de vous grâce à la géolocalisation et consulter les horaires d’ouverture des agences partout en Belgique.

Suivre la mutuelle sur les réseaux sociaux

L’enseigne est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualités sur sa page Facebook, son compte Twitter, Sa chaine Youtube, etc.

N’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne en commentaires.

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