My Mazda Belgique mon compte: Guide d’identification à mon espace personnel

Si vous êtes propriétaire particulier d’une Mazda, vous pouvez créer un compte My Mazda à tout moment.
Attention : vous ne pouvez vous inscrire que si vous disposez d’un Numéro d’identification du véhicule valide (VIN) ainsi que d’une adresse e-mail valide qui y est associée.

Vous vous demandez comment créer un compte Mazda? Quelles sont les étapes de connexion à votre compte? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour créer un compte Mazda en ligne, se connecter à votre espace personnel en ligne.

Comment créer mon compte My Mazda Belgique en ligne?

Pour bénéficier d’éventuels services de l’enseigne, vous devez créer votre propre compte. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.mazda.be.
  • Cliquez sur l’onglet “S’identifier” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, cliquez sur le lien “Inscription“.
  • Un formulaire d’inscription, s’affiche, saisissez soigneusement tous les champs demandés.

Mazda Belgique inscription

  • Cliquez sur le bouton “Inscription” pour confirmer la création de votre compte.

E voilà, c’est fait, votre compte a été bien créé, vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel à tout moment.

My Mazda Belgique connexion

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez vous connecter à tout moment. Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Commencez par ouvrir le site www.mazda.be.
  • Cliquez sur l’onglet “S’identifier” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

mazda connexion

  • validez la connexion à votre compte.

Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez vous immerger dans le monde de Mazda.

Mot de passe oublié? Que faire?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte car vous avez oublié ou perdu  votre mot de passe. Ne vous paniquez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” situé tout en bas de la page d’authentification.

Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Problème de connexion Mazda

Vous recevrez dans quelques instant un lien de récupération de votre mot de passe.

Vous pouvez par la suite vous connecter à nouveau à votre compte.

Si le problème de connexion persiste, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne.

Application mobile

Application mobile My Mazda

L’entreprise vous propose aussi une application mobile My Mazda qui vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Une fois l’application a été bien installée sur votre appareil, vous pouvez conserver les informations et les documents importants de votre Mazda, consulter l’historique des entretiens aux garanties, etc.

L’application My Mazda vous permet également d’accéder facilement à vos documents importants, de consulter votre plan d’entretien et d’accéder aux manuels du conducteur et aux fonctionnalités de votre véhicule.

Contact service client

Si vous ne disposez pas d’un VIN valide, si vous n’arrivez pas à résoudre le problème d’accès à votre compte ou si vous voulez poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter votre concessionnaire Mazda. En effet, vous  pouvez appeler le service relations clients  au numéro suivant: 01 70 37 77 00 de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services De Mazda Belgique en commentaires.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK