My dacia Mon compte Belgique : Connexion et Suivi de commande

My Dacia est un service en ligne interactif entièrement gratuit mis en place par la marque auto.

Il s’agit, en fait, d’un espace client sécurisé qui permet d’assurer le suivi de votre véhicule grâce à l’agenda personnalisé et également une foule d’avantages sur mesure ainsi que des conseils personnalisés.

Pour y accéder, les utilisateurs belges doivent accéder au site officiel “https://my.dacia.be/” ou télécharger l’application mobile gratuitement sur leur smartphone depuis les boutiques Google Play ou l’App Store.

Une fois connecté à l’espace web “My dacia mon compte belgique“, vous allez accéder à une multitude des avantages sur Internet comme la réalisation d’un devis en ligne, contact de l’assistance par mail, le suivi d’une commande.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide comment réussir votre connexion à mon compte MY Dacia en ligne sans rencontrer des difficultés.

Si MyDacia ne fonctionne pas, nous allons vous présenter toutes les coordonnées de contact utiles du service client de la marque auto.

Connexion à mon espace client Dacia Belgique

Pour s’identifier à votre compte client My Dacia en ligne, vous n’avez qu’à suivre les étapes de login décrites ci-dessous :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur le site officiel de la marque de véhicule en Belgique “https://my.dacia.be/frs/?language=fr“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Connectez-vous“.
  • Dans le formulaire d’authentification, faites entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les cases correspondantes.
My Dacia s'identifier

Ceci est une capture du site https://my.dacia.be/

  • Confirmez votre accès en cliquant sur le bouton “S’identifier“.

Félicitations ! Vous êtes désormais connecté à votre espace personnel. Commencez, dès maintenant, à ajouter votre auto sur votre espace client afin d’être alerté pour un entretien auto.

Suivez également l’historique d’entretien de votre véhicule, fixez un rendez-vous à distance et accédez à tous vos contrats et garanties.

De plus, la connexion à My Dacia Mon Compte Belgique vous permet de contacter l’assistance rapidement par mail pour toutes vos questions relatives aux demandes de devis, le suivi de commande auto…

Accéder à MyDacia depuis l’application mobile

Votre compagnon de voyage My Dacia vous simplifie vos trajets quotidiens et vous accompagne dans l’entretien de votre Dacia depuis votre smartphone.

Vous n’avez donc qu’à télécharger et installer l’appli mobile gratuitement depuis l’App Store ou Google Play.

Par la suite, lancez-la et connectez à votre espace client en renseignant votre email ainsi que votre mot de passe.

Que faire si My Dacia ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Dacia en ligne, cela peut s’expliquer par la panne temporaire du site. Dans ce cas, vous n’avez qu’attendre et réessayer ultérieurement.

Dans un second temps, assurez-vous qu’il ne s’agit uniquement pas d’un problème provenant de votre connexion internet. 
Par ailleurs, pour réussir votre connexion MyDacia mon compte Belgique, il est impératif de saisir correctement vos codes d’accès confidentiels.
En cas de perte de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ? ” en bas de l’interface de login et suivez les instructions demandées.
Vous recevrez, dans les meilleurs délais, un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Toutefois, si la connexion n’est pas encore possible, contactez votre conseiller client.

Contacter le service client du constructeur automobile

Le service client Dacia Belgique vous accueille via divers moyens de contact pour répondre à vos questions relatives au suivi de commande Dacia spring ou jogger, délais de livraison de votre véhicule ou encore vos problèmes de connexion à l’espace web “My dacia mon compte belgique“.

Voilà toutes les coordonnées de contact de la marque auto en Belgique.

Par courrier

Pour toute réclamation ou insatisfaction, envoyez votre courrier postal à ‘adresse postale suivante :

Dacia Belgique Luxembourg

Avenue Mozart 20

B-1620 Drogenbos – Belgique

Appeler le service clientèle par téléphone

Si vous avez besoin de plus amples informations sur la voiture Dacia, un devis ou le suivi de votre commande, appelez un conseiller client au numéro de téléphone suivant “078 05 11 15” (0,053 €/min hors coût de connexion de 0,05 €).

Une équipe professionnelle est à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Joindre le concessionnaire Auto en ligne

Vous pouvez vous connecter à votre compte sur l’application My dacia ou contacter directement l’entreprise sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube ou Instagram.

De plus, vous pouvez envoyer une réclamation ou toute autre demande sur internet en accédant à cette adresse “https://fr.dacia.be/contactez-nous.html“.

Comme vous pouvez utiliser le live chat en utilisant l’icône en bas à droite. Veuillez noter que la pastille verte indique qu’un conseiller est disponible pour le chat.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à minuit et le samedi et dimanche de 9h à minuit,

Bon à savoir : Ce constructeur automobile est disponible dans plusieurs pays, notamment le Maroc, la France, la Suisse, …

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK