Guide de connexion Monument Assurance Belgium

Monument Assurance Belgium est une compagnie d’assurance-vie belge.

Faisant partie du groupe Monument Re, elle se classe comme le principal consolidateur de portefeuilles d’assurance-vie et de pension en Belgique.

À travers son site internet, vous pouvez se connecter à votre compte mymonument en ligne en renseignant correctement vos codes d’accès confidentiels.

Mon compte monument assurance belgium

Cet accès est hautement sécurisé et accessible à tout moment, 24/24 et 7/7, depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).

En cas de difficultés d’authentification, vous trouverez les coordonnées de contact de cette assurance en Belgique.

Comment se connecter à monument assurance belgium ?

L’accès à votre compte en ligne est hautement sécurisé et accessible 7/7 et 24/24.

Depuis un ordinateur ou un mobile, il vous suffit de suivre les étapes de connexion décrites ci-dessous.

  1. Rendez-vous, d’abord, sur le site officiel de l’assurance “https://www.monumentassurance.be/fr/“.Site Internet www.monumentassurance.be
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “MyMonument“.
  3. Directement, vous serez redirigé vers la page de login. Connectez-vous alors en indiquant votre email ainsi que votre mot de passe dans les champs correspondants.
  4. Si vous souhaitez sauvegarder vos codes d’accès confidentiels, cochez la case “Mémoriser“.
  5. Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés de connexion, écrivez à mymonument.be(@)monumentinsurance.com
ou appelez au 04 232 44 11.

Mot de passe perdu, voilà comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, ne vous paniquez pas ! Sa récupération est simple à faire en ligne.

Pour cela, allez directement sur “https://mymonument.monumentassurance.be/fr/security/login?” et cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?“.

Par la suite, saisissez votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe et confirmez votre demande.

Dans quelques instants, vous recevrez l’email permettant de créer un nouveau mot de passe.

Si vous n’avez rien trouvé, veuillez consulter votre dossier de spams.

Contacter monument assurance

Pour entrer en contact avec le service client en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact, accessible sur le site.

Commencez, d’abord, par choisir l’objet de votre demande : une question concernant un contrat souscrit auprès d’Intégrale, d’ABN Amro, d’Ethias, Curalia, Alpha Insurance, Axa, Allianz, ou une question relative à mymonument.

Comme vous pouvez vous rendre aux sièges en utilisant ces coordonnées de contact.

Pour les contrats transférés d’Integrale SA vers Monument Assurance Belgium SA

  • Adresse postale : PLACE ST-JACQUES 11 / 101 4000 LIEGE BELGIQUE.
  • Téléphone : +32 (0) 4 232 44 11, ouvert lundi, mardi, jeudi de 8 h 30 à 12h et de 14h à 16 h 30, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12h.
  • Email : info.be(@)monumentinsurance.com
  • Siège social : BOULEVARD DU ROI ALBERT II 19 1210 BRUXELLES BELGIQUE.

Pour les autres contrats de Monument Assurance Belgium SA

  • Adresse postale : BOÎTE POSTALE 80200 1070 ANDERLECHT BELGIQUE
  • Téléphone : +32 (0) 78 05 00 66, disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.
  • Email : life.be(@)monumentinsurance.com
  • Siège social : Monument Re.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK