Seraphin est une start-up belge qui propose un service de courtier d’assurance digitale en utilisant les nouvelles technologies.
Les offres de cette entreprise sont accessibles en ligne via sa plateforme “www/seraphin.be” et permet à chaque assuré d’accéder à un espace personnel dédié. Via ce compte, il peut demander et recevoir les différents services de ce courtier en toute sécurité.
Ci-dessous la démarche à suivre pour pouvoir se connecter à votre espace adhérent en utilisant vos codes d’accès.
Sommaire
Se connecter à mon espace personnel Seraphin :
L’accès à votre compte personnel se fait en quelques clics. Voilà comment procéder :
- Rendez-vous sur le site “https://seraphin.be”.
- Cliquez sur la rubrique “Espace perso” en haut de la page d’accueil à droite.
- Dans le formulaire d’authentification qui va apparaitre, mettez votre adresse email et votre mot de passe dans les champs dédiés.
- Cochez ensuite la case “Se souvenir de moi” si vous voulez enregistrer vos codes d’accès sur ce site, pour les prochaines connexions.
- Confirmez votre identification en appuyant sur le bouton “Se connecter”.
Tous les services associés à votre contrat vous seront ainsi accessibles via cet espace. Vous pouvez tout gérer à distance de chez vous : Suivre vos remboursements, déclarer un sinistre, faire une simulation de la taxe de mise en circulation TMC, …
NB : Dans le cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” en bas du formulaire d’authentification. Mettez après votre adresse email et validez pour recevoir les instructions à suivre.
Création de mon compte adhérent Seraphin.be :
L’ouverture d’un compte privé est nécessaire sur ce site puisque tout est digital et vous ne se serez servi qu’à travers cet espace personnel. Pour cela, suivez ces étapes :
- Allez d’abord sur la plateforme “www.seraphin.be”.
- Cliquez après sur la rubrique “Espace pro”.
- Choisissez la section “S’inscrire” pour obtenir le formulaire d’inscription.
- Renseignez les champs demandés : Votre adresse email et choisissez un mot de passe.
- Cliquez sur “Inscription” pour finaliser l’enregistrement et créer votre compte.
Choisissez ensuite le type de produit que vous souhaitez avoir parmi ceux présentés (assurance auto, moto habitation, familiale, hospitalisation, voyage, …).
>>>>> À voir aussi : Comment se connecter à mon compte Aedes Assurance ?
Comment contacter le service client ?
Avant de signer votre contrat vous voulez avoir plus de renseignements ? Demander les conseils des experts ? Réclamer un souci ou donner un avis ? Vous pouvez joindre le support client de ce courtier :
- Par téléphone : En appelant le numéro de téléphone suivant “+32 2 808 11 78”. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien “Prendre RDV” sous la rubrique “Contact” afin d’être rappeler par un conseiller.
- En ligne : Vous pouvez adresser un courriel à cette adresse email “hello(@)seraphin.be”. Sinon il y a aussi un service de chat en ligne disponible sur le site, il suffit de cliquer sur la bulle de discussion instantanée tout en bas à droite.
- Par voie postale : Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social suivante :
Rue des Francs
79 1040 Etterbeek
- Via les réseaux sociaux : Vous également pouvez être servi aussi via Facebook, Twitter ou LinkedIn en contactant Seraphin via ses pages officielles. Un chargé à la clientèle vous assiste et vous répond à toutes vos questions.