Accéder à mon compte Broze en ligne

Leader sur le marché du marché du jouet en Belgique, Broze propose ses produits sur sa e-boutique de vente www.broze.be.

Rendez-vous alors sur ce magasin de jouets en ligne et connectez-vous à votre compte personnel pour commander vos jeux à partir d’une grande variété de catalogues et de marques : Tout petits et Peluches, poupées, jeux extérieurs, activités manuelles et bricolage…

Vous pouvez ainsi profiter des produits en promotion, d’une large collection en liquidation et de la livraison gratuite pour une sélection d’articles à partir de 99 € d’achat.

Suivez alors ce petit guide pour savoir comment accéder à votre espace client Broze en ligne.

Comment se connecter à mon espace client Broze ?

Votre compte Broze est gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7. Il vous permet de commander les jeux proposés par la marque depuis votre ordinateur ou votre smartphone connecté à Internet sans bouger de votre canapé.

Alors, si vous êtes déjà inscrit à cet espace en ligne, vous pouvez suivre ces démarches d’identification pour vous connecter à votre interface personnelle sous simples clics :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail Web du magasin à l’adresse www.broze.be.
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Connexion” en haut à droite de la plateforme.
  • Entrez votre N° de carte eID et votre code postal dans les champs de saisi à gauche du formulaire qui s’affiche à l’écran.
  • Cliquez enfin sur le bouton “Connexion” pour confirmer votre identification Freedelity.
Broze mon compte

Capture écran du site Web www.broze.be

Votre compte s’ouvre. Vous pouvez ainsi accéder à votre interface perso pour bénéficier d’une large gamme de services, tout comme sur l’espace client Dreamland (Cliquez ici pour savoir comment se connecter au compte Dreamland en ligne). Il vous sera alors possible d’effectuer une e-réservation, passer une commande en ligne, suivre la préparation de vos achats à distance, gérer votre carte de fidélité…

Première connexion à mon compte en ligne ! Inscription sur Broze.be :

Pour accéder à vos avantages et services client en ligne, vous devez créer votre compte personnel en suivant les étapes d’inscription mentionnées ci-dessous :

  • Allez d’abord sur le site internet Broze.be et cliquez sur le bouton “Connexion” en haut à droite de l’écran.
  • Accédez ensuite au formulaire “Inscription Freedelity” à droite de la fenêtre qui s’affiche et remplissez les champs de saisi avec les informations requises : Nom, prénom, N° de carte eID, rue, code postal, localité, pays, adresse email, numéro de téléphone…
  • Cochez la case “Veuillez accepter nos conditions générales de vente“.
  • Et appuyez enfin sur “Inscription” pour finaliser la création de votre profil client.

Problème d’accès à mon espace personnel ! Contacts du service client :

Si vous rencontrez un problème pour ouvrir ou consulter votre espace en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client Broze par téléphone en composant le numéro suivant : +32 4 247 42 22.

Pour annuler une commande, déposer une réclamation ou effectuer une demande non urgente, vous pouvez aussi envoyer un message électronique à l’adresse mailinfo(@)broze.be.

Mais pour suivre les actus (soldes, offres promotionnelles…) et les avis clients de la marque, il vous suffit de visiter ses pages officielles sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et YouTube.

En revanche, en cas de retour ou si vous souhaitez écrire au support client de l’enseigne par voie postale, vous devrez envoyer votre courrier au siège de la société à l’adresse :

Jouets Broze Rue d’Othée
49 – 4430 Ans

Enfin, sachez aussi que vous pouvez acheter vos jouets ou retirer votre commande en magasin (click and collect). Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous alors sur la page www.broze.be/web/BrozeWSite.nsf/Magasins?OpenForm. Vous trouverez sur la carte interactive du site toutes les informations dont vous avez besoin : Adresse, numéro de téléphone et horaires d’ouverture.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK