Connexion à mon compte AECO

AECO est une marque de produits d’énergie renouvelable à prix équitable appartenant au groupe Clean Power Europe SCE et Energie 2030. Elle fournit de l’électricité et du gaz naturel 100% vert dans toute la Belgique.

Pour gérer plus facilement la relation avec ses clients à distance, elle met à leur disposition un espace client gratuit “MyEnergy” accessible depuis son site internet www.aeco.be.

AECO Mon compte

En effet, la connexion à ce compte en ligne permet à chaque adhérent de consulter tous les détails concernant ses factures et ses contrats à distance.

Le client peut ainsi modifier son adresse de facturation en cas de déménagement, changer ses coordonnées de paiement, suivre sa consommation énergétique, communiquer le relevé de son compteur sans avoir à se déplacer et bien plus encore.

Alors, si vous avez déjà un contrat Aeco, vous pouvez suivre ce guide pour savoir comment accéder à votre espace adhérent personnel 24h/24 et où que vous soyez.

Comment se connecter à mon espace client Aeco ?

L’accès à votre compte client Aeco vous permet de consulter vos factures de consommation, modifier le mode d’envoi de vos décomptes et de gérer vos données personnelles à distance et en toute sécurité.

Pour bénéficier de tous ces avantages et services en ligne, rendez-vous alors sur le portail officiel de la marque www.aeco.be et suivez les démarches d’identification mentionnées ci-dessous :

  • Cliquez d’abord sur “MyEnergy“, le bouton avec un cadenas, situé en haut à droite de la page d’accueil de la plateforme.
  • Vous serez ainsi redirigé vers la page Login qui vous donnera accès au formulaire d’identification en ligne.
  • Remplissez alors ce formulaire en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs de saisie nécessaires.
  • Il vous suffit enfin de confirmer votre demande d’accès en cliquant sur le bouton “Se connecter“.
Comment se connecter à mon compte AECO ?

Ceci, est une capture écran du site internet www.aeco.be

Suivez aussi ce lien pour savoir comment se connecter à l’espace client Energie 2030 sur le site internet de la marque https://www.energie2030.be.

Mot de passe oublié, que faire pour le récupérer ?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” en haut à droite du formulaire de connexion MyEnergy Aeco.

Entrez ensuite votre adresse email dans le champ dédié. La société vous enverra alors un courriel vous permettant de réinitialiser votre clé de compte.

Si vous ne trouvez pas le mail en question dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Premier accès à mon compte AECO :

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en avoir un en envoyant votre adresse e-mail à ce fournisseur d’énergie belge via le formulaire de demande accessible sur la page https://myenergy.aeco.be/Account/Create.

L’équipe AECO vous enverra ainsi un courriel avec le lien nécessaire pour créer votre mot de passe et activer votre espace personnel.

Accédez alors à ce mail et suivez les instructions requises pour finaliser votre inscription en ligne. Vous trouverez votre numéro de client et votre code d’activation en haut de votre facture Papier.

Déménagement, contact et assistance :

Si vous changez de domicile ou si vous souhaitez devenir client AECO, cliquez sur la rubrique “Déménagement” en haut du site Internet de la marque et suivrez les instructions nécessaires selon votre situation (déjà client ou non).

La société se charge dans tous les cas de toutes les démarches concernant la clôture de la fourniture d’énergie à votre ancienne adresse et de la mise en service à la nouvelle adresse.

Pour toute question sur les tarifs ou si vous avez besoin d’une assistance dans vos démarches, n’héritez pas à contacter le service client de la société en utilisant les coordonnées suivantes :

– Numéro de téléphone : +32 (0)87 63 24 44 (Service clientèle en langue française / Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00).

Mail : service(@)aeco.be.

Si vous souhaitez un conseil écologique, appelez l’hotline de consultation en composant le 09030 2030 (1,5 €/min, réseau belge uniquement).

Pour plus d’information, vous pouvez aussi consulter la foire aux questions en appuyant sur le lien “FAQ” en haut à droite de l’écran d’accueil du site de la marque. Mais pour déposer un avis ou une réclamation, vous devez envoyer un courrier au siège de l’entreprise situé à :

Energie 2030 Agence sa
Breite Wege 1, 4730 Raeren
Belgique

 

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