Le Guide de Connexion à ma Messagerie Alice Zimbra

Si vous êtes déjà client auprès d’Alice Zimbra Webmail, vous pouvez consulter et accéder directement à tous vos emails grâce à une simple connexion sur le portail web “zimbra.aliceadsl.fr“.

Il vous suffit de renseigner correctement vos identifiants de connexion personnels.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide, comment accéder à la messagerie Alice Zimbra sans rencontrer des problèmes de login.

En cas de difficultés (compte mail bloqué, site indisponible, mot de passe perdu, etc), vous trouverez comment les résoudre facilement.

Comment se connecter à ma Messagerie Alice Zimbra Webmail ?

L’identification à votre webmail est hautement sécurisé et s’effectue à tout moment 7/7 et 24/24.

Que vous êtes inscrit au service Aliceadsl, Libertysurf ou encore Aliceteam, vous pouvez envoyer et recevoir des emails de façon confidentielle.

Voilà donc les étapes de connexion à votre boite mail Alice webmail Zimbra.

  • Rendez-vous directement sur le site officiel “zimbra.aliceadsl.fr“.
  • Directement, l’interface d’authentification s’affiche sur votre écran. Sélectionnez votre identifiant en parcourant la liste des choix.
  • Puis, entrez votre mot de passe avec soin.
Accès messagerie Alice Zimbra Webmail

Ceci est une capture du site zimbra.aliceadsl.fr

  • Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “S’identifier“.

Résoudre les problèmes d’accès sur zimbra.aliceadsl.fr

Si vous n’arrivez pas à consulter votre compte mail Alice Zimbra à cause de l’oubli de votre mot de passe ou la perte de votre identifiant, voilà toutes les solutions possibles pour sortir de cette mauvaise situation.

En effet, si le portail web “zimbra.aliceadsl.frne fonctionne pas temporairement et inaccessible, il se peut que le site de la messagerie est en panne et en cours de maintenance.

Dans cette situation, vous n’avez qu’attendre la réparation de la panne.

Cependant, s’il s’agit de perte de votre mot de passe, sachez qu’il est possible de le réinitialiser à nouveau.

Pour cela, rendez-vous au formulaire de connexion Alice Zimbra webmail cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?“.

Renseignez ensuite votre identifiant et également le code postal indiqué lors de l’inscription pour récupérer votre code secret puis validez votre demande.

Si malgré tout, le problème d’authentification webmail AliceAdsl persiste, n’hésitez pas à contacter l’assistance Alice Zimbra.

Par ailleurs, pour joindre le service clientèle en ligne, en cliquant sur la rubrique “Contactez-nous” qui se trouve en bas du site.

Comme vous pouvez composer le 1033 pour parler avec un conseiller client ou transmettre votre demande par courrier à cette adresse : Service Client ALICE 75371 Paris Cedex 8.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK