Logitech, aussi connu sous le nom de Logi, est une société suisse spécialisée dans la production de produits informatiques notamment: claviers, souris, webcams, haut-parleurs, Accessoires pour joueurs (manettes de jeu, joysticks), écouteurs et microphones pour bureau, accessoires pour iPod, lecteur MP3, accessoires pour tablettes et smartphones, etc.
A travers son site officiel “www.logitech.be”, chaque client pourra accéder à son compte personnel en ligne, consulter ses produits ou signaler un problème. Voici alors toutes les étapes pour créer et se connecter à un espace client Logitech Belgique ainsi que les moyens de contact en cas de problème.
Sommaire
Se connecter ou créer un compte
Pour consulter vos produits, enregistrer votre produit afin de valider votre durée de garantie matérielle limitée, vérifier vos commandes etc, vous devez créer un compte en ligne. Ce compte peut être ouvert facilement. Il vous suffit de:
- Allez sur le site www.logitech.be;
- Cliquez sur “Créer un compte”;
- Remplissez le formulaire affiché et validez.
Une fois votre compte crée, vous devez vous connecter tout en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe.
Vous êtes bien connectés maintenant. Vous pouvez désormais gérer produits, régler vos factures, suivre vs commandes ou modifier vos informations personnelles, etc, quand vous voulez et à tout moment.
Contact Logitech Belgique
Vous pouvez joindre le service clientèle de Logitech Belgique pour n’importe quelle raison notamment:
- Signaler un problème ou porter un plainte;
- Passer une réclamation d’un retard d’envoi de votre commande;
- ETC
Voici les coordonnées de contact à utiliser.
Joindre le service client Logitech par téléphone
Vous pouvez joindre Logitech par téléphone en composant ce numéro 080080310
Contact en ligne
Si vous avez une question ou rencontrez un problème lors de la configuration de votre nouveau produit, besoin d’aide dans le cadre de votre commande Logitech, etc, vous pouvez consulter les questions fréquentes sur le magasin Logitech pour des informations et une assistance supplémentaires.
L’assistance et le SAV de Logitech sont présents en ligne su le site. Dans la rubrique Assistance, vous pouvez télécharger les mises à jour et les pilotes des produits et périphériques Logitech.
Contact SAV Logitech Belgique par voie postale
Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de Logitech Belgique par voie postale, vous n’avez qu’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante:
EPFL – Quartier de l’Innovation
Daniel Borel Innovation Center
CH – 1015 Lausanne
+41 (0)21 863 55 11
+41 (0)21 863 55 12 Fax