La Libre.be mon compte

La Libre.Be, anciennement nommée « Le Patriote » en 1884, est un quotidien Belge en langue française destiné à la communauté francophone de Belgique. Ce quotidien diffuse l’ensemble de l’actualité nationale et internationale dans les domaines suivants : Actu, Economie, Sport, Culture, LifeStyle..

Ce dernier est considéré parmi les journaux belges francophones à grand tirage avec l’Echo. Le journal propose à son public un site Web “www.lalibre.be” intéressant à consulter pour lire la version numérique du journal.
De plus les grandes fonctionnalités qu’il vaut mieux découvrir évidemment les abonnements, le kiosque, la nécrologie

Suivez l’actualité et tous les débats en temps réel mais aussi via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google +.

N’attendez plus ! créez votre compte sur la libre.be pour accéder aux différents services électroniques du votre journal.

Nous allons vous expliquer à travers notre guide d’aide comment ouvrir un compte en ligne ou s’enregistrer sur le site officiel, la démarche à suivre pour se connecter à votre espace personnel. En cas de problème de connexion causé par la perte d’identifiant ou l’oubli de mot de passe, n’hésitez pas de contacter le service client ou le service d’assistance par téléphone, sur internet ou encore par voie postale.

Comment créer un compte sur le site internet lalibre.be ?

Si vous n’êtes pas encore inscrit, créez votre compte rapidement et gratuitement sur le site « lalibre.be ».

Pour créer un compte en ligne ou s’enregistrer sur le site de votre quotidien francophone de référence sur le marché belge, c’est simple, suivez la démarche mentionnée ci-dessous.

L’ouverture d’un compte nécessite le passage de trois étapes importantes : Info de connexion, Info de profil et la confirmation.

  • Visitez le site internet “www.lalibre.be”.visiter-le-site-internet
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur le logo de Bonhomme “Je me connecte”.
  • Une nouvelle page de connexion s’affiche, cliquez sur le lien “je m’inscris”.
  • Une fois que vous avez cliqué sur “je m’inscris”, vous arrivez sur la page de création de votre profil. Saisissez les informations de connexion respectivement dans les champs appropriés : votre adresse email, votre mot de passe et la confirmation de mot de passe.info-de-connexion
  • Cliquez par la suite sur le bouton “Etape suivante”.
  • Vous serez redirigé vers une autre page pour terminer la saisie de vos informations de profil : Remplissez le formulaire en saisissant votre Civilité, Prénom , Nom, Pseudo dans les champs vides.info-de-profil
  • Par la suite, cliquez sur le bouton “Envoyer” pour passer à la dernière étape de création du compte.

Et voilà ! Votre compte a été créé avec succès. Un email sera envoyé à votre messagerie électronique pour activer votre compte. Veuillez confirmer votre adresse email en cliquant sur le bouton “J’active maintenant mon compte”.

Votre compte est maintenant activé, vous pourrez bénéficier facilement de tous les services sur la Libre.be. Il désormais possible d’ajouter un abonnement, découvrir les dernières offres pour les différents produits…

Comment se connecter à mon espace client La libre ?

La connexion à votre compte est simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Premièrement, visitez le site internet “www.lalibre.be”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bouton “Je me connecte”.
  • Une nouvelle fenêtre de connexion s’ouvre, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le champs appropriés.Connexion-compte-lalibre-belgique
  • Validez votre connexion en cliquant sur le bouton “Se connecter”.

La connexion à votre espace client vous permet de bénéficier de nombreux avantages notamment la lecture du journal numérique sur tablette ou pc, la gestion des abonnements et les informations personnelles en toute sécurité.

Mon compte en ligne : Problèmes de connexion

Vous faites face à des difficultés lors de votre connexion et vous n’arrivez pas à accéder à votre compte en ligne ? Vous avez oublié votre mot de passe ou encore votre identifiant et vous désirez les récupérer ?

Aucun souci ! Nous allons vous énumérer les étapes de récupération pas à pas :

Mot de passe oublié :

Pour récupérer votre mot de passe, vous devez accéder à la page de connexion et cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?”. Vous serez redirigé vers une autre page pour réinitialiser le mot de passe de nouveau. Entrez votre mot de passe dans le champ vide et envoyez votre demande en cliquant sur le bouton “Valider”.

Si vous n’arrivez pas résoudre votre problème, entrez en contact avec le service client ou l’assistance clientèle de votre journal.

Contacter le service client la libre.be :

Pour une communication efficace et pour satisfaire les besoins de son public, le journal diversifie les moyens de contact avec le service client ou son service d’assistance pour répondre aux interrogations de ses clients.

Contacter le service client par téléphone :

Pour joindre un conseiller client, appelez au numéro de téléphone “02 744 44 44” depuis la Belgique et au “00 2 744 44 44” depuis l’étranger. Ce service téléphonique est joignable tous les jours de 08h00 à 14h00.

Joindre l’assistance clientèle en ligne :

Pour éviter le risque d’être mis en attente pendant de longues minutes en contactant le service client par téléphone, vous pouvez joindre votre quotidien en ligne en remplissant le formulaire de contact depuis le site internet. Saisissez votre civilité, Nom, Prénom, adresse email, Motif du message, Message puis envoyez votre demande.

contacter-le-service-client-en-ligne

Une équipe professionnelle de conseillers clients s’engage à vous répondre en moins de 48h.

Comme vous pouvez consulter la FAQ et consulter les réponses proposés ou en visitant le centre d’aide accessible via l’espace client.

Ecrire au siège social du journal la libre.be :

Pour garder une trace écrite, les abonnés peuvent contacter le siège social du quotidien en en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Rue des Francs 79, 1040 Bruxelles

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK