IKEA est une entreprise suédoise spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration. IKEA possède également des magasins en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie, Belgique, Italie, etc.
Cette société propose différents services à des prix discounts. Si vous êtes un client belge, vous pouvez contacter un assistant pour n’importe quel problème.
Vous pouvez joindre le service clientèle pour réclamer un dysfonctionnement d’un produit, retard de réception d’une commande, etc. Pour vous aider, voici toutes les coordonnées pour contacter le service client ikea Belgique.
Le service client est disponible par téléphone, mail, ou directement sur l’espace client ikea.be.
Sommaire
www.ikea.be espace personnel
Grâce à votre espace personnel, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages notamment:
- Avoir accès à votre liste d’achats sur chaque appareil;
- Changer ses coordonnées personnelles facilement;
- Accès aux offres promotionnelles rapidement;
- ETC.
Se connecter à son compte
Pour accéder à votre compte en ligne, vous n’avez qu’à:
- Rendez vous sur www.ikea.be
- Cliquez sur “Me connecter”;
- Saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe;
- Validez en cliquant sur “connexion”.
Voila, vous êtes bien connectés à votre espace personnel et vous pouvez commencer à l’utiliser. Vous consulter vos produits, valider vos achats par compte bancaire, etc.
Problèmes de connexion
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, vérifiez votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, vous devez cliquer sur le lien” Mot de passe oublié”. Sinon, vous devez entrer en contact avec l’équipe d’assistance technique.
Contact service client IKEA Belgique
Si vous ne pouvez pas consulter votre espace personnel ou visualiser vos liste d’achats et et de produits, vous n’avez qu’à contacter le service client de l’entreprise Belgique. Pour cela, vous avez la possibilité d’appeler votre assistant par téléphone ou également envoyer votre demande par email.
Joindre le SAV ikea Belgique par téléphone
Vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le numéro suivant 02 719 19 33 pour éviter les files d’attente.
Les opérateurs du Service Clientèle sont joignables par téléphone du lundi au samedi de 9 à 18 heures 24 h/24 et 7 j/7.
Contacter ikea Belgique par email
Vous pouvez également adresser votre demande par écrit via un email à l’aide de formulaire de contact. Vous pouvez vous rendre directement sur ce lien pour contact par mail : https://fr.support.ikea.be/app/webform.
Service Presse
Si vous avez des questions ou cherchez un article ou un reportage, vous devez contacter le service presse. Vous allez trouver toutes les coordonnées sur le site.