Guide de connexion à mon compte Hey Télécom

Hey Télécom est un opérateur de téléphonie mobile 100% digital qui apparait sur le marché belge en septembre 2021. Cette offre conçue par Orange est dédiée aux personnes qui cherchent à la fois une offre fixe (l’internet et la télévision) et une offre mobile.

Sur son site web www.heytelecom.be/fr, vous pouvez accéder à votre compte en toute sécurité afin de bénéficier de ses divers services numériques.

Logo Hey Télécom

Ceci est le logo du site Hey Télécom

Vous vous demandez comment procéder pour accéder à votre espace client Hey Télécom ? Que faire pour résoudre les problèmes de connexion ? Quels sont les canaux de communication pour joindre le service client de la mutuelle ?

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre notre tutoriel. Vous y trouverez la démarche complète pour accéder à votre espace client sur le site www.heytelecom.be.

Se connecter à mon espace personnel Hey Télécom

L’accès à votre espace client est très simple à fait, il vous suffit juste de suivre la démarche suivante :

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site www.heytelecom.be/fr.
Accès au compte Hey Télécom

Ceci est une capture écran du site www.heytelecom.be

  • Cliquez sur la rubrique “My hey !” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Choisissez entre “Me connecter via email” ou “Me connecter via SMS“.
  • Pour la première option “Me connecter via email“, un formulaire d’authentification se met à votre disposition, entrez votre adresse email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “C’est parti”.
  • Si vous choisissez l’option “Me connecter via SMS“, renseignez votre numéro de téléphone associé à votre compte.
  • Vous recevez un code par SMS sur ce numéro de téléphone.
  • Faites entrer alors ce code dans la zone dédiée et confirmez.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi accéder à toutes les informations de votre espace personnel et gérer votre abonnement mobile à tout moment.

Comment récupérer mes codes d’accès oubliés ?

Si vous oubliez l’un de vos codes d’accès, vous pouvez accéder de nouveau à votre espace client en suivant la démarche suivante :

En cas d’oubli de votre adresse email, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Email” dans “Email ou mot de passe oublié” tout en bas du formulaire de login. Renseignez par la suite le numéro de téléphone associé à votre compte et appuyez sur “Récupérer mon login”.

Si vous avez rendu compte que vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, cliquez sur le lien “Mot de passe” dans ” Email ou mot de passe oublié“. Saisissez votre adresse email dans le champ demandé et appuyez sur “Continuer” puis suivez les instructions demandées.

Vous allez recevoir un code sur votre numéro de téléphone Hey liée à ce compte.

Pas de compte encore ? Créer un compte HeyTelecom

S’il s’agit de votre première connexion, il est nécessaire de s’inscrire sur heytelecom en suivant la démarche mentionnée ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site web www.heytelecom.be/fr.
  • Cliquez sur la rubrique ” My hey ! “.
  • Appuyez ensuite sur le lien “Crée-le sans attendre ! ” tout en bas de la fenêtre de login.
  • Vous allez être redirigé vers la page de souscription, mettez votre numéro de téléphone dans le champ demandé et cliquez sur “Validez”. Vous allez recevoir un code par SMS.
  • Choisissez ensuite votre mot de passe et validez.
  • Finalement, confirmez votre enregistrement.

Votre compte sera automatiquement créé. Vous pouvez maintenant commencer à utiliser votre espace client à tout moment en toute sécurité.

Contacter Hey Télécom

Vous souhaitez obtenir plus des informations sur ses offres GSM ? Vous avez des questions à poser à l’opérateur concernant votre facture ou votre consommation ? Vous souhaitez résilier votre abonnement ? N’hésitez pas à contacter le service client de l’opérateur.

En effet, si vous avez besoin d’aide pour choisir le meilleur forfait internet, TV ou téléphone en Belgique, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro : 02 808 32 43.

Le service client est joignable 7j/7 de 8 h à 22 h.

Vous avez également la possibilité de joindre le service client de l’opérateur sur internet via la rubrique de contact. Remplissez le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi consulter la foire de questions (FAQ) disponible sur le site, vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

Vous avez aussi l’opportunité de suivre les offres et les promotions de l’opérateur sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de l’opérateur en commentaires ci-dessous.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK