Guide de connexion à mon compte Coolblue

Coolblue est une société de commerce électronique néerlandaise qui propose à sa clientèle un large choix d’articles avec des prix imbattables.

Elle accueille ses clients sur son portail web officiel https://www.coolblue.be/ via un espace client sécurisé accessible à tout moment depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Que vous soyez en France, Bruxelles, Liège, Allemagne ou autres, vous avez la possibilité de passer des commandes en ligne chez CoolBlue et de bénéficier d’une livraison à domicile.

Guide de connexion à mon compte Coolblue

Suivez notre guide pour accéder à votre compte personnel Mon Coolblue sans rencontrer des difficultés d’accès.

Découvrez également toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne.

Se connecter à mon compte Coolblue

Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur l’adresse de la plateforme www.coolblue.be/fr.
Accès à site Coolblue

Ceci est une capture écran du site https://www.coolblue.be/

  • Cliquez sur la rubrique “Compte“située en haut et à droite de l’écran.
  • Cliquez sur le lien “Me connecter“.
  • Indiquez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Confirmez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Me connecter“.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

Mot de passe oublié ? Que faire ?

En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” qui se trouve tout en bas de la page d’identification du site. Entrez par la suite votre adresse email pour récupérer votre code d’accès.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client CoolBlue.

Passer des commandes en ligne

Pour passer une commande sur la plateforme en ligne, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous sur le site https://www.coolblue.be/fr.
  • Connectez-vous à vos identifiants.
  • Choisissez les produits qui vous intéressent au mieux.
  • Une fois que vous aurez terminé, cliquez sur le bouton vert “J’achète” et remplissez votre panier d’achat.
  • Confirmez votre commande totale en cliquant sur “Je commande“.

NB: N’oubliez pas de vérifier votre mode de paiement, à savoir une carte bancaire, une carte de crédit (Visa ou MasterCard), PayPal, etc.

Contact service client

Si vous rencontrez un problème de connexion, de livraison ou d’échange, n’hésitez pas à contacter le service client CoolBlue.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les services proposés, vous pouvez appeler directement un agent en Belgique en composant le numéro suivant: 03 8082700. Le service client est joignable à partir de 8 h.

Vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Pour envoyer votre avis sur un produit, ou pour laisser une remarque ou une recommandation, vous pouvez rédiger un mail à l’adresse suivante: service-client@coolblue.be.

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Coolblue N.V., à l’attention de R. Willemsens,

Borsbeeksebrug 28,

Immeuble 5,

2600 Berchem

Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités et les publications de promotions ainsi que les offres et codes promo sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et YouTube.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services CoolBlue en commentaires.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK