Glassdoor se connecter à mon compte en ligne

Glassdoor est un site Internet où les employés d’entreprises peuvent évaluer leur environnement de travail de manière anonyme.

Si vous souhaitez vous inscrire et vous connecter à votre compte utilisateur Glassdoor, vous êtes alors au bon endroit.  Nous allons vous expliquer dans ce petit guide pratique la démarche complète pour créer et se connecter à votre compte en seulement quelques minutes.

Créer un compte utilisateur Glassdoor

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez créer votre propre compte pour accéder à vos salaires, suivre les entretiens disponibles en ligne et même de trouver un emploi.

En fait, l’inscription est simple à faire et totalement gratuite. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les instructions suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.glassdoor.fr.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Descendez tout en bas de la page puis cliquez sur le lien “S’inscrire” dans le coin supérieur droit de la page.
  • Vous allez redirigé vers une interface de création de votre compte. Vous pouvez ainsi vous inscrire via votre compte Facebook, Google ou avec votre adresse e-mail.
  • Validez votre inscription.

Une fois votre compte est bien créé, vous pouvez publier de manière anonyme votre avis sur une entreprise, un salaire ou vos expériences d’entretien.

Vous devez valider par la suite votre compte sur Glassdoor pour pouvoir soumettre des contributions.

Se connecter à mon espace client Glassdoor

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site www.glassdoor.fr.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une fenêtre d’authentification se met à votre disposition, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Glassdoor se connecter à mon compte en ligne

Ceci est une capture écran du site www.glassdoor.fr

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez ainsi rechercher des millions d’offres d’emploi sur la toile en un seul clic, rechercher des salaires pour pouvoir négocier votre offre ou votre augmentation de salaire et découvrir votre entreprise de l’intérieur en lisant les avis des employés.

J’ai oublié mon mot de passe ? Que dois-je faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, vérifiez tout d’abord vos identifiants. Si vous avez rendu compte que vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié?” situé tout en bas de la page d’identification. Saisissez votre adresse email puis suive les instructions demandées. Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Recherche d’emploi Glassdoor

Si vous souhaitez trouver le job de vos rêves, vous pouvez vous rendre sur le site www.glassdoor.fr puis accéder à la rubrique “Rechercher un emploi“. Vous pouvez ainsi découvrir les offres d’emploi (CDI, CDD, stage) proposées, des avis et salaires d’employés puis postuler votre candidature gratuitement.

Application mobile

Glassdoor vous propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre tablette ou mobile depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Une Fois l’appli est bien installée, vous pouvez ainsi trouver l’emploi de vos rêves en ligne sans avoir besoin de se déplacer, vous renseigner sur les entreprises, comparer les salaires et postuler votre candidature, etc.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur le services Glassdoor en commentaires ci-dessous.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK