[TUTO] Inscription et connexion à mon compte Fresheo Belgique

Fresheo est une entreprise de livraison de repas à domicile chaque semaine, dont Marvin Ndiaye est son fondateur.

À travers son site officiel, l’enseigne propose à ses clients de nombreux menus, de bons petits plats sains, équilibrés et déjà cuisinés, livrés où ils souhaitent en Belgique, à des prix concurrentiels.

En fait, pour bénéficier de ce service, chaque membre doit s’inscrire et créer un compte sur la plateforme. Par la suite, il doit vous connecter à son compte Fresheo en ligne, grâce à vos identifiants d’accès personnels.

Fresheo espace personnel

Sans plus tarder, trouvez la démarche d’inscription et de connexion à l’espace client fresheo sans rencontrer des problèmes.

Nous vous citons également les coordonnées de contact de l’entreprise pour la joindre en cas de besoin.

Créer un compte Fresheo gratuit, voilà la démarche !

Si vous êtes un nouveau client et vous souhaitez commander le menu de la semaine ou essayer la box découverte à prix réduit, vous devez tout d’abord vous inscrire en ligne.

En fait, la création de votre compte est simple à faire, rapide et totalement gratuite.

Suivez alors les étapes d’inscription décrites ci-dessous.

  • Ouvrez votre navigateur web habituel et tapez l’adresse du site internet “https://fresheo.be/fr/“.Site Internet Fresheo
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’icône du bonhomme.
  • Par la suite, sélectionnez “Je n’ai pas encore du compte“.
  • Remplissez, à ce stade, le formulaire d’inscription, mis à votre disposition en indiquant votre prénom, nom de famille, numéro de téléphone, langue, civilité, date de naissance, adresse email et mot de passe.
  • Validez finalement votre choix en cliquant sur le bouton “Créer mon compte“.

Et voilà, c’est terminé, votre inscription est effectuée avec succès ! Vous pourrez, désormais, consulter votre compte personnel en ligne à tout moment et bénéficier de tous les avantages offerts.

Comment accéder à mon espace client en ligne ?

Après avoir créé un compte client, vous pourrez y accéder à tout moment, 7/7 et 24/24, en toute sécurité pour passer vos commandes de repas favoris.

Voici donc la démarche de connexion à l’espace client Fresheo sans rencontrer des difficultés.

  • Rendez-vous sur le site web de ce spécialiste de livraison de repas à domicile frais et équilibrés en Belgique.
  • Cliquez ensuite sur l’icône du bonhomme qui se trouve en haut et à droite de votre écran.
  • Sur la page de login qui vient de s’afficher, connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail dans le champ réservé à cet effet.
  • Puis, entrez votre mot de passe dans le deuxième champ.
  • Validez enfin votre authentification en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Vous êtes, désormais, connecté à votre espace fresheo mon compte.

Bon à savoir : Il est possible également d’utiliser votre compte Google pour se connecter.

Vous pourrez, ainsi, profiter de tous les services en ligne mis à votre disposition.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, ne vous paniquez pas ! Il existe toujours une solution simple pour le récupérer en ligne.

Pour cela, rendez-vous à la page de connexion fresheo et cliquez sur le lien d’aide “J’ai publié mon mot de passe”.

Ensuite, veuillez entrer votre adresse email et validez votre demande.

Dans les meilleurs délais, vous allez recevoir un code de vérification par email afin que vous puissiez enregistrer votre nouveau mot de passe.

Fresheo : Contact et assistance (téléphone, email, adresse)

Avez-vous des questions à propos votre commande ? Impossible d’accéder à votre compte client suite à un blocage ou perte des codes d’accès ? Souhaitez-vous souscrire un abonnement au s’informer sur les prix pratiqués ?

N’hésitez pas à contacter le service client Fresheo pour vous aider et vous fournir l’aide nécessaire.

Vous pouvez consulter alors la FAQ disponible sur le site web, où vous trouverez des réponses claires et rapides sur diverses thématiques.

Voilà donc les coordonnées de contact utiles.

  • Numéro de téléphone : +32 (0) 470 463 773
  • Email : support(@)fresheo.be
  • Adresse postale : Rue de l‘Ancienne Verrerie 35, 5150 Floreffe (Namur) Belgique.

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur ce service de livraison belge.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK