Guide de Connexion à mon compte Figo assurance en ligne

Si vous cherchez la meilleure assurance chien, chaton, chat, lapin ou perroquet en Belgique, comptez alors sur Figo assurance !

Leader sur le marché des assurances santé pour animaux de compagnie, Figo propose les meilleurs soins vétérinaires et des formules adaptées à la race de chaque animal, mais aussi aux besoins chaque propriétaire.

Après la souscription d’un contrat, vous bénéficiez automatiquement d’un espace client sécurisé en ligne.

Il vous suffit donc d’y accéder, grâce à vos informations de connexion, pour gérer votre contrat sur Internet, suivre vos remboursements en temps réel, contacter le service client par mail.

Sans plus tarder, découvrez comment se connecter à votre compte figo assurance en ligne sans rencontrer des difficultés.

Espace client figo assurance

Accéder à mon espace client Figo assurance en ligne

Chaque assuré dispose d’un espace personnel sur Internet, hautement sécurisé et accessible à tout moment 24/24 et 7/7.

Pour y accéder, suivez les étapes d’authentification décrites ci-dessous.

  • Rendez-vous, d’abord, sur le site officiel de l’assurance pour animaux de compagnie “https://figopet.be/fr/“.Site web assurance figo
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Connexion“.
  • Sur la page de login qui vient de s’afficher, faites entrer votre numéro de client composé de 14 chiffres.
  • Puis composez votre mot de passe.
  • Confirmez finalement votre accès en cliquant sur le bouton “Clique ici pour t’identifier“.

Voilà, vous pouvez désormais consulter vos contrats, vos remboursements, modifier vos informations personnelles, etc en toute tranquillité.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre code confidentiel, ne vous paniquez pas ! Il existe toujours une solution simple pour le récupérer en ligne.

Pour cela, rendez-vous à l’adresse suivante “https://portal.figopet.be/fr-be/login” et cliquez sur le lien d’aide “Tu as oublié ton mot de passe“.

Pour le récupérer, il vous sera demandé de saisir votre numéro client ainsi que votre code postal puis confirmez votre demande.

Dans les meilleurs délais, vous recevrez un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Comment contacter le service client Figo Pet Belgique ?

Si vous souhaitez avoir des plus amples informations sur l’assurance maladie pour votre animal de compagnie, les garanties et les formules, les délais de remboursements ou encore les tarifs pratiqués par figo assurance, contactez le service à la clientèle.

Vous pouvez ainsi appeler un conseiller client par téléphone au numéro suivant 011 986 661. Ce dernier vous répond en semaine de 9h à 17h.

Comme vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, accessible sur le site Internet. Il est également possible de l’utiliser pour transmettre les modifications de vos données personnelles.

N’oubliez pas aussi de consulter la FAQ où vous trouverez des réponses claires et rapides sur diverses thématiques : Souscrire une assurance, Demande de remboursement, Modification, Annulation.

Focus sur les avis figo assurance Chien

Les avis des clients sont partagés entre ceux qui sont satisfaits et d’autres mécontents des prestations offertes.

Découvrez ce qui dit les assurés, leurs avis et expérience avec Figo assurance.

Retours positifs

  • Service client professionnel et facilement joignable.
  • Les offres sont bien étudiées.
  • Les prix ne sont pas chers qui correspondent aux besoins de chaque client.
  • Des couvertures très complètes avec un plafond de remboursement de base plus élevé que ses concurrents : 3.000€/an que vous pouvez augmenter à 6.000€.

Retours négatifs

  • Retard de remboursement.
  • Ligne téléphonique saturée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK