Farmaline mon compte: Guide d’identification à mon espace client sur www.farmaline.be

Farmaline est un pharmacie en ligne en Belgique qui propose à ses clients une large gamme de produits de santé et médicaments sans ordonnance. Via son site internet officiel www.farmaline.be, vous pouvez créer votre propre compte et commander facilement de produits cosmétiques et médicaments à domicile sans avoir besoin de se déplacer et en toute sécurité.

Vous vous demandez comment créer un compte Farmaline en ligne? Quelles sont les étapes à suivre pour se connecter à votre espace personnel? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Comment procéder pour joindre le service client de l’enseigne?

Ce petit guide pratique est fait pour vous, vous y trouverez toutes les étapes nécessaires ainsi que les informations utiles pour créer et se connecter à votre espace client sur famaline.be.

Comment s’inscrire sur le site www.farmaline.be?

Pour accéder à votre espace personnel et consulter vos services en ligne, vous devez, tout d’abord, créer votre compte en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.farmaline.be.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquer sur l’onglet “S’identifier”.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, saisissez toutes les informations demandées (Nom, prénom, email, numéro de téléphone, etc).
Farmaline inscription

capture écran du site

  • Confirmez votre inscription en appuyant sur le bouton “Inscription“.

Votre compte a été bien créé.

Se connecter à mon espace client en ligne

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez se connecter à votre espace personnel à tout moment. Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Commencez par ouvrir le site www.farmaline.be.
  • Appuyez sur l’onglet “S’identifier” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion s’affiche, renseignez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
Farmaline connexion

Capture écran du site www.farmaline.be

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, c’est fait vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez commander des médicaments en ligne, effectuer vos paiements à distance sans avoir besoin de se déplacer, etc.

Je n’arrive plus à me connecter. Que dois-je faire ?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’entreprise.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’enseigne, résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’enseigne. Divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal, il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Numéro de téléphone disponible

Pour entrer en contact direct avec un conseiller,  vous pouvez joindre le service client de l’entreprise par téléphone en composant ce numéro: 0800 70 646 (numéro gratuit).

Un conseiller expert se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Joindre le service clientèle en ligne

Pour poser des questions concernant votre santé ou des produits spécifiques, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service d’aide de l’enseigne sur internet par le biais d’un formulaire de contact disponible sur le site.

Une équipe experte va vous répondre à toutes vos interrogations dans des délais raisonnables.

Vous avez aussi l’opportunité de consulter la Foire Aux Questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Contacter le service client farmaline par voie postale

Vous pouvez aussi adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

FARMALINE
Pharmacie Shop Apotheke BV
Dirk Hartogweg 14
5928LV Venlo
Pays-Bas
TVA: NL8554.679.03.B01

Suivre farmaline sur les réseaux sociaux

L’enseigne est présente aussi sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez suivre les offres et les promotions de la pharmacie en ligne sur sa page Facebook, son compte Twitter, sa chaine Youtube, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services famaline.be en commentaires.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK