Difiam, l’incontournable site de streaming gratuit, est malheureusement inaccessible et non disponible en 2024.
De nos jours, en essayant d’accéder à la plateforme difiam.com, un message d’erreur s’affichera sur l’écran.
Actuellement, le portail ne fonctionne plus, cesse et arrête de marcher. En effet, comme il s’agit d’un site de streaming illégal, il s’expose quotidiennement à des poursuites judiciaires.
Ainsi, pour échapper aux sanctions imposées par la loi française, Difiam change d’adresse et opte pour un nouveau nom.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir notre guide démonstratif d’aujourd’hui.
Sommaire
Pourquoi difiam.com est inaccessible pour le moment ?
Depuis sa création, Difiam a conquis le cœur des internautes, grâce à la mise en avant d’un contenu intéressant et unique.
Nous parlons ici d’un large catalogue de films, séries, documentaires, spectacles et animes, qui satisferont tous les goûts.
En effet, il suffira uniquement de quelques clics pour pouvoir regarder des vidéos de haute qualité, sans inscription ni publicité.
Toutefois, comme vous le savez, le site de streaming gratuit est illégal. Il diffuse son contenu sans l’autorisation ni l’accord des ayants droits.
Par conséquent, il se trouve obligé de migrer à chaque fois vers une nouvelle URL, afin de faire face aux restrictions du droit d’auteur.
Au cours du temps, Difiam a passé par différentes adresses, à savoir Zawox, Voplav, Norbaz, Vadrom et Kibriv.
Aujourd’hui, nous témoignons la naissance d’une autre adresse en conservant le même concept.
Justement, tout comme la nouvelle URL de streamonsport, découvrons l’adresse actuelle de notre site de streaming.
Difiam ne fonctionne plus en 2024. Quelle est sa nouvelle adresse ?
Comme nous l’avons mentionné tout à l’heure, la plateforme a opté pour une nouvelle appellation en 2024.
azmip.com est l’adresse qui vient de remplacer l’ancien nom de Difiam (kibriv.com).
Bien évidemment, en la consultant, une belle interface ergonomique vous accueillera. À votre tour, naviguez pleinement sur le portail et visionnez la liste des films proposés.
Concrètement, Azmip s’engage sérieusement à satisfaire les besoins des usagers. Autrement dit, il leur offre une excellente expérience utilisateur, en assurant la protection de leur vie privée.
Par ailleurs, si jamais vous rencontrez un problème avec le site de streaming en ligne, notamment un blocage, une panne ou un dysfonctionnement, nous vous conseillons de continuer votre lecture.
L’accès à Azmip (ex-Difiam) est refusé depuis la France. Peut-on utiliser un VPN ?
Difiam est inaccessible depuis la France. Que faire ? Comment débloquer le site de streaming et reprendre l’expérience de visionnage des séries en ligne ?
En effet, et dans certain cas, l’utilisation d’un VPN pourra régler le souci. Réellement, cet outil vous aidera à naviguer anonymement sur internet et à cacher votre adresse IP.
De cette façon, vous parviendrez à modifier la localisation associée à votre appareil. C’est ce qui facilitera l’accès à l’application, tout en garantissant la sécurité de vos données personnelles.
À titre d’exemple, nous vous suggérons d’installer et d’activer Cyberghost ou NordVPN sur votre pc, tablette ou smartphone.
Sans aucun doute, vous bénéficierez d’un service fiable, performant et gratuit.
Existe-t-il d’autres sites de streaming gratuit comme Difiam ?
Désormais, nous vous informons qu’il existe d’innombrables plateformes et applications pour regarder des films et des séries en français. En effet, trouvez ci-joint notre sélection des sites similaires à Difiam :
- Tiblor
- Redzor
- Tirexo
- Wawacity
- Framib
- Flazto
- Vadraz
- Voirfilms
- Coflix
- Sardip
- Wiflix