Comment contacter Netflix en Belgique?

Netflix Belgique est une entreprise d’origine américaine proposant de programmes qui sont visionnés au quotidien, des séries, des documentaires, des films originaux en flux continu sur Internet, quelque soit le lieu où vous vous trouvez. Aussi, c’est le leader mondial de la TV en streaming qui est disponible sur le décodeur TV en Belgique depuis 2015.

Pour contacter le service clientèle Netflix, vous devez télécharger l’application sur votre smartphone ou tablette iOS ou Android.

Vous vous êtes déjà demandé comment contacter Netflix concernant un problème, une question ou une demande ? Cet article va vous montrer comment joindre l’entreprise de films en flux continu de différentes manières afin d’obtenir une réponse à toutes vos questions.

Contact service client Netflix Belgique

Netflix est un service de diffusion en streaming qui permet à ses utilisateurs de regarder une grande variété de séries TV, films, documentaires et autres programmes sur des milliers d’appareils connectés à Internet.

Vous voulez regarder les films sur votre télévision ou iPhone et vous n’arrivez pas ou vous rencontrez un autre problème? Le service clientèle met à votre disposition plusieurs moyens de contact dont voici les suivants:

Contact Netflix.be par téléphone

Si vous avez déjà un compte inscrit ainsi qu’un abonnement et que vous voulez contacter le service clientèle concernant un problème avec votre compte, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08.00.91.78.13.

Le service client est disponible tous les jours de 10h à 22h.

Joindre le service client par internet

Le service est présent sur la plupart des plates-formes mobiles et sur ordinateurs. Pour tous les problèmes liés aux abonnements ou pour toute demande d’information concernant le service, vous pouvez contacter le service client via internet. En effet, Si vous habitez en Belgique, il vous suffit de vous rendre sur le site “www.netflix.com/fr” puis descendez en bas de la page et cliquez sur “Aide”. Vous trouverez surement une réponse à toutes vos questions.

Vous pouvez aussi lancer un chat avec un conseiller. Le service technique est disponible de 10h à 22h /24 heures sur 24.

Vous pouvez ainsi laisser une remarque ou poser une question sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, etc.

 

Pour conclure, si vous avez contacté le service client de cette entreprise, n’hésitez pas à donner vos impressions et vos avis sur le service clientèle en commentaire.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK