Comment s’abonner à Ello mobile ?

Chez Ello mobile, vous bénéficiez de plusieurs formules d’abonnements à bas prix. Vous pouvez donc choisir le pack (appels et SMS)  qui vous convient selon vos besoins.

De plus, vous pouvez sélectionner le volume d’internet que vous souhaitez.

Pour bénéficier des services offerts par cet opérateur, abonnez-vous à l’offre qui répond à vos attentes.

L’abonnement est simplement faisable en ligne. Ensuite, votre carte SIM vous sera livré chez vous.

Vous pouvez alors consulter le site web de cet opérateur pour choisir l’offre et vous souscrire.

Nous vous présentons dans notre article les étapes d’inscription à Ello Mobile.

S'inscrire à une offre Ello Mobile

Démarche d’abonnement à Ello Mobile

L’inscription à l’une des offres de l’opérateur est assez simple.

D’ailleurs, vous pouvez finaliser votre démarche de souscription à distance à l’endroit où vous êtes.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

  • Visitez le site internet http://www.ello-mobile.be/fr.aspx.

    S'abonner à Ello Mobile

    Ceci est une capture d’écran du site www.ello-mobile.be/fr.aspx

  • Ensuite, sélectionnez le menu “Choisissez Ello Mobile”.
  • Préciser par la suite votre profil : particulier ou entreprise.
  • Cliquez sur le bouton “Plus d’infos” pour accéder à la page des offres.
  • Choisissez le forfait qui vous convient puis appuyez sur le bouton “Commandez”.
  • Pour lancer la procédure d’abonnement, cliquez sur le bouton “Commencer”.
  • Maintenant, remplissez le formulaire d’inscription en tapant, à chaque étape, les données demandées.

Après avoir finalisé votre inscription, vous recevrez votre carte SIM si vous avez demandé d’avoir un nouveau numéro.

En vous abonnant, vous participez, avec Ello, à soutenir des projets à but non lucratif.

Les tarifs d’un abonnement Ello Mobile

Outre que le prix des offres, vous devez payer les frais des cartes SIM et d’activation.

En effet, il est possible d’acheter une carte SIM une seule fois pour 20€. Avec cette carte SIM, vous obtenez également 20€ d’appels.

De plus, vous ne payez pas des frais de connexion supplémentaires.

Si vous vous abonnez à l’offre Ello Go, Data ou All-in, l’activation de votre forfait est payante.

Les frais d’activation s’élèvent à 12€ (carte SIM, frais administratifs et d’envoi inclus).

Ces frais s’appliquent seulement pour les offres dédiées aux particuliers.

Comment résoudre mes problèmes d’abonnements ?

Si vous n’arrivez pas à finaliser votre souscription en ligne, ça peut être dû à un problème de votre connexion.

Veuillez alors la vérifier et réessayer ultérieurement.

Encore, ceci peut être causé par le grand nombre de demandes.

En effet, le grand nombre de visites cause parfois le dysfonctionnement du site pour quelques secondes.

Il suffit alors d’attendre pour quelques instants.

Par contre, si vous rencontrez d’autres problèmes d’abonnement, vous pouvez contacter le service client Ello Mobile.

Pour répondre à toutes vos questions, le support à la clientèle est accessible par téléphone, mail et courrier.

Vous pouvez donc entrer en contact avec les assistants de cet opérateur en composant le numéro suivant 078 15 10 12.

Ou encore, transmettez votre demande par courriel en l’envoyant à l’adresse suivante helpdesk(@)ello-mobile.be.

En cas de non-satisfaction, déposez vos réclamations à l’adresse suivante plaintes@mediateurtelecom.be.

Il est également possible d’envoyer vos plaintes par courrier.

Pour ce faire, soumettez vos lettres à l’adresse suivante :

Ello Mobile

 Koning Albert II-laan 8 bus 3

1000 Brussel

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK