Vous souhaitez souscrire un abonnement GSM chez Youfone afin de profiter de ses prix attractifs ? Vous désirez poser une question à l’opérateur concernant votre facture ou votre contrat ? Vous souhaitez résoudre les problèmes de connexion ? Vous voulez savoir comment procéder pour joindre le service client de l’opérateur belge ?
Vous trouverez ci-dessous toutes les étapes nécessaires pour accéder à votre compte Youfone sans rencontrer des difficultés d’accès.
Découvrez également les canaux de communication disponibles pour joindre le service client de l’opérateur.
Sommaire
Se connecter au compte Youfone
Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de procéder comme suit:
- Rendez-vous sur le site https://www.youfone.be/.
- Cliquez sur l’onglet “MyYoufone” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
- Vous serez automatiquement redirigé vers une interface de login, indiquez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Connexion”.
⇒ Félicitations, le tour est joué, vous êtes connecté à votre espace client sécurisé. Vous pouvez ainsi accéder à toutes vos informations et gérer votre consommation et votre offre en quelques clics.
Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” tout en bas de la page d’identification puis suivez les instructions demandées.
Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.
Application mobile
Youfone vous propose aussi une application mobile”MyYoufone” que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Vous pourrez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne depuis l’appli mobile à savoir:
- Consulter votre consommation actuelle de données, appels ou SMS.
- Consulter de vos factures en ligne.
- Gérer vos données personnelles.
- Paramétrer vos limites d’appels et de données.
- Activer votre carte SIM.
- Résilier votre contrat.
- Joindre un conseiller.
Youfone contact : téléphone, mail, FAQ
Si vous souhaitez souscrire un abonnement GSM chez cet opérateur ou pour obtenir plus de renseignements concernant votre contrat ou votre facture, n’hésitez pas à contacter le service client youfone.be.
En effet, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller client par téléphone en composant ce numéro: 078 48 61 11 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée et plus détaillée concernant votre problème, vous avez la possibilité d’écrire un mail à Youfone à l’adresse électronique suivante: support@youfone.be.
Vous pouvez également consulter la rubrique de la foire aux questions FAQ, vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à votre demande.
Youfone Belgique est par ailleurs accessible par courrier. Vous pouvez envoyer des documents tels qu’un droit de rétractation par poste à cette adresse:
Youfone SA
Boîte Postale 20104
1101 SCANNING
Belgique
Finalement, n’hésitez pas à partager vos avis sur les services de l’opérateur en commentaires ci-dessous.