Comment accéder à mon compte Viva Wallet ?

L’institution de monnaie électronique Viva Wallet vous fournit des solutions de paiement pour votre entreprise.

Grâce à ses solutions, vous pouvez utiliser votre téléphone en tant que terminal de paiement.

En effet, vous pouvez associer plusieurs autres terminaux de paiement à votre compte.

Ainsi, votre paiement est digitalisé et simplifié.

De plus, vous bénéficiez des techniques d’analyse pour contrôler les dépenses de votre entreprise.

Les solutions de paiement vous aide donc à développer les façons comment vous payez et comment vous êtes payé.

Les fonctionnalités précédemment mentionnées sont accessibles depuis votre compte en ligne.

Connectez-vous alors à votre espace client pour profiter de ces services.

Nous vous présentons dans notre article la démarche à suivre pour consulter votre compte Viva Wallet.

Comment accéder à mon compte Viva Wallet

Ceci est le logo de Viva Wallet

Accéder à mon espace personnel Viva Wallet

La connexion à votre espace personnel vous permet de gérer vos transactions facilement.

En effet, votre compte vous aide à contrôler tous vos paiements et tous vos terminaux depuis un seul espace.

Il est également possible de d’effectuer vos paiements grâce à la fonctionnalité de dépôt d’argent.

Vous pouvez découvrir plus de services en vous connectant à votre compte en ligne.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Visitez le site web https://www.vivawallet.com/be_fr.

    Se connecter à mon compte pro Viva Wallet

    Ceci est une capture d’écran du site www.vivawallet.com/be_fr

  • Ensuite, sélectionnez le menu “Connexion” situé en haut de la page.
  • Tapez votre numéro de téléphone et votre mot de passe.
  • Confirmez votre authentification en cliquant sur le bouton “Se connecter”.

Ainsi, vous êtes connecté à votre compte Viva Wallet et désormais capable de gérer les transactions financières de votre entreprise.

De plus, vous pouvez gérer (ajouter ou éliminer) les terminaux associés à votre compte.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

En cas de perte de votre code confidentiel, vous pouvez le récupérer facilement.

En effet, il suffit d’appuyer sur le lient “Mot de passe oublié ?” se trouvant sur le formulaire d’identification.

Ensuite, saisissez votre numéro de téléphone. Ainsi, vous recevrez un SMS contenant les instructions de réinitialisation de votre code secret.

Alors, suivez-les afin de sauvegarder votre nouveau mot de passe.

Par contre, si vous n’arrivez pas encore à résoudre ce problème de connexion, vous pouvez demander l’aide du service client.

Contacter le service client Viva Wallet pour résoudre mes problèmes de connexion

Les assistants de cette plateforme sont à votre disposition dans le cas où vous affrontez des difficultés d’accès à votre compte.

Par exemple, vous pouvez les joindre si vous n’avez pas reçu un SMS de résiliation quand vous avez demandé de modifier votre mot de passe.

En effet, le support à la clientèle se charge de vous répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez alors poser toutes vos interrogations relatives à votre compte, vos paiements ou vos terminaux.

Pour ce faire, il est possible de transmettre vos demandes en envoyant vos courriels à l’adresse suivante support(@)vivawallet.com.

Cette adresse est valable pour tous les utilisateurs de toute l’Europe.

Toutefois, si vous souhaitez entrer en contact avec le service client du bureau de votre pays, vous composer son numéro de téléphone.

Les utilisateurs résidents en Belgique peuvent contacter les assistants à travers le numéro suivant +32 2 3420790.

Dans le cas où vous désirez joindre Viva Wallet depuis un autre pays, visitez la page suivante https://www.vivawallet.com/be_fr/contact.

En bas de la page, vous trouverez les coordonnées des 24 bureaux présents sur toute l’Europe.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK