Comment accéder à mon compte Unigro ?

Unigro est une entreprise belge de vente en ligne de meubles, déco et électroménager. Elle propose à ses clients un large choix de produits à des prix discounts.

Sur ce portail client web https://www.unigro.be/, vous pouvez vous identifier à votre espace client unigro.be pour suivre vos colis facilement, gérer votre compte à distance, prendre contact avec des conseillers experts, etc.

Espace client Unigro

Suivez ce petit tutoriel pour accéder facilement à votre espace client sans rencontrer des difficultés de login. Découvrez également toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de l’entreprise.

Les services de mon compte personnel Unigro Belgique

L’espace personnel unigro.be, sécurisé et gratuit, vous permet de simplifier toutes vos démarches au quotidien sur internet où que vous soyez et quand vous le désirez.

En fait, l’accès à votre espace client vous permet de bénéficier de nombreuses fonctionnalités et divers services à distance à savoir :

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Passer vos commandes en ligne.
  4. Payer vos factures en ligne.
  5. Suivre l’acheminement de votre commande.
  6. Faire un retour d’un produit acheté non conforme.
  7. Déposer une réclamation.
  8. Demander un remboursement en ligne.
  9. Obtenir un devis en ligne.
  10. Joindre un conseiller technique en cas de problème.

Se connecter à mon espace client

Tout comme l’accès à mon compte Ava Belgique, l’accès à mon espace personnel unigro.be est totalement gratuit, sécurisé et accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. En effet, pour  vous identifier à votre compte personnel, il vous suffit de suivre la démarche suivante :

  • Commencez, tout d’abord, par ouvrir le site officiel de l’enseigne via cette adresse : https://www.unigro.be/.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Mon compte“.
  • Vous serez redirigé automatiquement vers une interface de connexion, saisissez correctement votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs correspondants.
Unigro connexion

Ceci est une capture écran du site https://www.unigro.be/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Se connecter“.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe et vous n’arrivez pas à vous identifier à votre espace unigro.be, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” situé en bas de l’interface de connexion. Saisissez par la suite votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de réinitialisation de votre code secret.

Pas encore client ? S’inscrire sur le site www.unigro.be

Si vous n’avez pas encore un compte client sur le www.unigro.be, vous pouvez en créer à tout moment. Suivez ci-dessous la démarche de création d’un nouveau compte en ligne :

  • Rendez-vous sur le site https://www.unigro.be/.
  • Cliquez sur la rubrique “Mon compte” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez sur le lien “Je n’ai pas encore de compte Unigro“.
  • Saisissez votre adresse email puis cliquez sur le bouton “Suivant”.
Création compte Unigro belgique

Ceci est une capture écran du site https://www.unigro.be/

  • Terminez les étapes d’inscription demandées.
  • Validez votre demande de la création de votre compte.

Unigro.be Contact et adresse

Pour s’informer sur le suivi de votre colis ou vos commandes, si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ou pour déposer une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’enseigne qui met à votre disposition plusieurs moyens de communication.

En effet, pour faire un retour d’un produit défectueux, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller technique en composant ce numéro :070/23 23 99 (0,30 €/MIN)

Le service après-vente est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00.

Tout comme les autres sites de vente en ligne, unigro est bien présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre l’actualité et les offres de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte Twitter, etc.

Aussi, pour déposer une réclamation ou pour toute remarque d’insatisfaction, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante :

Prins Boudewijnlaan 65,

9100 Sint-Niklaas,

Belgique

N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire sur les services en ligne de l’espace personnel sur https://www.unigro.be/.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK