Comment accéder à mon compte Primoweb ?

Primoweb est une application informatique, créée dans le cadre de la réglementation des titres et fonctions.

Sur son site internet http://www.enseignement.be/, chaque adhérent aura la possibilité de créer son propre compte et de profiter de plusieurs fonctionnalités depuis son mobile, tablette ou ordinateur sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment créer votre propre compte ? Comment procéder pour se connecter à votre espace client ? Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre notre guide pour apprendre comment accéder à votre compte Primoweb sans rencontrer des difficultés d’accès.

Comment se connecter à Primoweb ?

Pour accéder aux applications de la Fédération Wallonie-Bruxelles, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/.
  • Entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Primoweb connexion

Ceci est une capture écran du site http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/

  • Validez votre demande de connexion n appuyant sur le bouton “Se connecter“.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

Comment récupérer mes identifiants de connexion ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les récupérer en suivant les étapes mentionnées ci-dessous:

En cas de perte ou d’oubli de votre identifiant, pas de panique, il vous suffit de cliquer sur le lien “Vous avez oublié votre identifiant ?” qui se trouve tout en bas de la page de login puis suivez les instructions demandées.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe ?” situé tout en bas de la page de login puis laissez vous guider pour récupérer votre code d’accès.

Application mobile

Primoweb vous propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple store.

Contact service client

Pour rentrer en contact avec le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant le numéro vert suivant: 0800-20 000.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Vous pouvez aussi joindre le service d’aide sur internet via la rubrique “Contact“. Un formulaire du contact va s’afficher, entrez toutes les informations demandées dans les champs appropriés puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez également consulter la foire aux questions disponible sur le site. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à touts vos demandes.

Des conseillers vont vous répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Il est également possible de joindre le service client par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles

Pour conclure n’hésitez pas à lasser os avis sur les services Primoweb en commentaires ci-dessous.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK