Pour un accès rapide et sûr à vos documents d’assurance, Baloise vous propose de consulter votre compte personnel en ligne.
De plus, il est possible de déclarer et suivre vos sinistres depuis votre espace assuré.
La digitalisation des services de cette assurance vous permet de bénéficier des différentes fonctionnalités à tout moment et à l’endroit où vous êtes.
Alors, quel que soit le type de votre contrat (assurance habitation ou vie), vous pouvez consulter vos cotisations et remboursement depuis votre compte.
En outre, la connexion à votre espace personnel vous facilite la gestion de vos informations personnelles.
Accédez alors à votre compte pour utiliser ces services et découvrir d’autres fonctionnalités.
Pour ce faire, trouvez dans les lignes qui suivent les étapes de connexion à votre espace assuré Baloise.
Sommaire
Se connecter à mon espace personnel Baloise Assurance
Grâce aux services digitalisés, vous pouvez accéder à votre compte et bénéficier des services de l’assurance à tout moment.
De plus, l’accès à votre espace assuré est sécurisé tout comme la connexion à votre compte Aedes Assurance.
En effet, la connexion à votre espace personnel vous permet de consulter vos contrats et vos remboursements.
En outre, votre compte vous aide à déclarer vos sinistres instantanément ainsi que contacter les conseillers en cas de problème.
La connexion à votre espace assuré est assez simple. Ceci est faisable en 3 étapes :
- Accédez au formulaire d’identification disponible sur la page suivante https://cilogin.baloise.be/login?language=fr-FR.
- Tapez vos identifiants (email et mot de passe).
- Finalisez votre connexion en appuyant sur le bouton “Connexion”.
De cette manière, vous êtes connecté à votre espace personnel Baloise Assurance. Vous êtes désormais capable d’exploiter les services de votre assurance à distance en toute sécurité.
Comment résoudre mes problèmes de connexion ?
Si votre accès est bloqué, veuillez vérifier que vos identifiants soient correctement tapés.
Toutefois, si vous avez oublié votre code confidentiel, il est simple de le modifier.
Ou encore, le problème peut être causé par le grand nombre d’authentifications simultanées sur le site.
Dans cette situation, nous vous conseillons de ressayer de vous connecter dans quelques instants.
Par contre, si vous n’arrivez pas à résoudre le problème et que votre accès soit encore bloqué, veuillez contacter le service client et demander l’aide.
Récupérer mon mot de passe oublié
En cas d’oubli de votre code confidentiel, vous pouvez le réinitialiser de nouveau.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien “Vous avez oublié mot de passe ? ” situé sur l’interface de connexion.
Ensuite, saisissez l’adresse électronique associée à votre espace personnel puis appuyez sur le bouton “Envoyer”.
Ainsi, l’assurance vous communiquera un lien contenant les instructions à suivre pour modifier votre code secret.
Poursuivez-les alors afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe.
De cette façon, vous pouvez utiliser vos nouveaux identifiants pour vos prochaines connexions.
Contacter le service client Baloise
Les assistants clients vous accompagnent lors de la connexion ainsi que l’utilisation de votre espace assuré.
Alors, si vous n’arrivez pas encore à consulter votre compte même après la modification de votre mot de passe, il est recommandé de joindre le service client.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le contact téléphonique en composant le numéro suivant 078 15 50 56.
Cette hotline est disponible pendant les jours ouvrables du 9h à 17h.
Ce numéro de téléphone est dédié pour tous types de plaintes. Vous pouvez donc l’utiliser pour réclamer vos problèmes de connexion ainsi que toutes autres difficultés.
Encore, il est possible de soumettre vos demandes à travers le contact électronique. Ceci est faisable en envoyant vos courriels à l’adresse suivante info@baloise.be.
De cette façon, le service client vous aide à résoudre vos problèmes de connexion afin d’accéder à votre espace personnel.