Cile.be espace client connexion : Payer ma facture de consommation d’eau

Découvrez le service de connexion public sur internet cile.be espace client proposé par la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux. En fait, pour s’identifier à votre compte client en toute sécurité, une simple authentification grâce à vos codes d’accès est exigée.

A vu le jour le 27 Décembre 1913, la CILE Belgique a pour activité principale la production et la distribution d’eau potable par canalisations en Wallonie sur les 24 communes de la province de Liège (Ans, Anthisnes, Awans, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Comblain-au-Pont, Esneux, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Grâce-Hollogne, Hamoir, Herstal (en partie), Huy, Liège, Marchin, Modave, Ouffet (en partie), Saint-Nicolas, Seraing, Tinlot, Trooz, Visé).

En fait, cette compagnie est certifiée ISO 9001:2008 et détient également la certification ISO 22000.

Pour en savoir plus sur le “service public au service du public”, suivez notre petit guide.

Se connecter à cile.be espace client :

La connexion à votre compte personnel cile.be espace client est simple à faire. Il suffit de suivre les instructions de login suivantes :

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le site internet de votre intercommunale via l’adresse électronique suivante “https://www.cile.be“.
  • En haut et à gauche de la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique “Espace client“.
  • Automatiquement, vous serez redirigé vers une nouvelle page, cliquez alors sur l’interface de connexion “Mon index“.
  • A ce stade, vous êtes invités à renseigner vos informations personnelles : N° de compte de contrat ou matricule, N° de compteur, N° de compteur 2 dans les champs appropriés à cet effet.www.cile.be mon compte
  • Puis, cliquez sur “Continuer“.
  • Maintenant, entrez votre mot de passe.
  • Validez enfin l’accès à la cile.be espace client en cliquant sur le bouton “Connexion”.

www.cile.be mon compte personnel :

Une fois vous êtes bien connecté à votre espace perso cile.be espace client, vous bénéficier de divers services en ligne à savoir :

  • Communiquer votre index en ligne.
  • Retrouver les questions les plus fréquemment posées et leur réponse via la rubrique “FAQ“.
  • Régler la distribution d’eau.
  • Calculer votre consommation réelle.
  • Accéder à votre compteur d’eau.
  • Déclarer un sinistre.
  • Faire une simulation de facture.
  • Se mettre en contact avec un conseiller client.
  • Payer votre facture de consommation d’eau toute sécurité.

La CILE Belgique Contact : Numéro de téléphone, Email, Adresse postale

Pour toutes vos questions liées à un problème d’identification cile.be espace client, perte ou oubli de vos codes d’accès, la gestion de votre facture d’ou ou comment consommer mieux, vous pouvez entrer en contact avec votre Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux via ses différents canaux de communication mis en place.

Quel numéro de téléphone appeler ?

Pour communiquer avec un conseiller client du service technique ou administratif par téléphone, appelez au numéro +32 (0)4 367.84.11. Ce service est ouvert du Lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h 30, le vendredi de 8 h à 18h et le Samedi uniquement de 8h45 à 12h15.

Vous pouvez également utiliser le numéro de fax suivant : +32 (0)4 367.29.33.

Joindre le service client sur internet :

La CILE a mis à votre disposition un service client disponible 24h/24 et 7j/7. Visitez le site et accédez à la rubrique “Contact” tout simplement.

Directement, le formulaire de contact s’affiche à votre écran. Veuillez le remplir soigneusement avec vos coordonnées personnelles : prénom, nom, email, téléphone, numéro de compte contrat, l’adresse de contact, l’adresse du bâtiment.

Par la suite, précisiez le sujet de votre message ainsi que votre demande pour que l’assistance à la clientèle puisse vous répondre clairement et rapidement.

Il est possible de joindre des fichiers dans votre formulaire de contact en ligne.

La dernière étape consiste à cocher la case “Je ne suis pas un robot” et envoyer votre demande.

Et voilà l’adresse email tout court info(@)cile.be.

Comme vous pouvez prendre contact avec votre service à la clientèle par le bais des réseaux sociaux comme Facebook, Linkedin.

Ecrire à l’adresse du siège sociale :

Aujourd’hui, le siège social de la cile.be se trouve à l’adresse suivante :

CILE
Rue du Canal de l’Ourthe, 8
B-4031 ANGLEUR
Belgique

Contact CILE

Pour toute insatisfaction, veuillez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse postale.

Remarque :

Pour consulter la police de protection des données du site web, accédez à l’adresse suivante : http://www.cile.be/Privacy.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK