Cdiscount Belgique service client

Comment contacter CDiscount Belgique en cas de problème lors de votre achat, lors de l’envoi de votre colis ou pour un remboursement ? Quelles sont les coordonnées de son service client en Belgique? Comment obtenir des informations sur votre commande ? Comment signaler un problème ou un retard de livraison ?

Trouvez dans ce tutoriel, toutes les informations et les moyens de contact Cdiscount par téléphone, Mail, Adresse postale, etc.

Service client Cdiscount Belgique

CDiscount est une boutique en ligne d’objets culturels, de high-tech, d’électroménager et de décoration qui propose un service de financement et de paiement tels que le virement compte bancaire, le chèque, le paiement par carte bancaire, par Paypal, etc. Pour bénéficier de ses services, il faut souscrire une carte de paiement Mastercard Cdiscount.

Si vous avez un problème avec votre compte en ligne ou avec votre commande, vous devez contacter le SAV. Voici comment contacter le service clientèle.

Cdiscount Belgique service clientèle

Comment contacter Cdiscount.com?

Joindre Cdiscount Belgique par téléphone

Pour appeler Cdiscount depuis la Belgique, vous devez composer le  0904 88 535 (2,00 € / minute).

Vous pouvez également composer le 0811700233 pour joindre le service client.

Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et également les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

Joindre le SAV par mail / formulaire de contact

Si vous préférez contacter le site Cdiscount.com par Internet, vous pouvez alors utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel. Pour cela:

  • Rendez-vous sur la rubrique « Contact Service Client » visible en bas de page;
  • Sélectionnez « Contact en ligne». Le site vous redirigera vers une page d’authentification qui vous permettra d’accéder à votre compte client. Renseignez alors votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur « Accéder au service client », puis il vous suffit de choisir la commande concernée.

Vous avez aussi la possibilité de suivre vos commandes, d’obtenir des réponses à vos questions, de consulter les informations liées à votre compte ou encore de modifier vos données personnelles. Vous pourrez également entreprendre des actions sur vos commandes.

Pour poser des questions sur le fonctionnement du site, sur les produits en vente, vous pouvez utiliser l’adresse email suivante: avantvente-info[@]cdiscount.com
Finalement, vous pouvez également poser vos questions via les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter.

SAV CDiscount Adresse postale

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, voici l’adresse du service client CDiscount

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

NB: Dans votre demande par courrier postal, n’oubliez pas de préciser votre nom, votre prénom, ainsi que votre adresse et tout autre moyen de vous contacter. Précisez dans votre message le numéro de commande ainsi que la référence du produit pour lequel vous avez une question.

 

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK