Candy.be mon compte en ligne

Candy.be est une entreprise de vente de machines à laver, de réfrigérateurs et de nombreux autres appareils et de pièces détachées.

Sur son site internet www.candy.be, chaque client aura la possibilité de créer et accéder à son propre compte en ligne afin de passer ses commandes à distance sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment créer votre compte en ligne? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace client? Que faire en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour accéder à votre compte client sans rencontrer des problèmes de connexion.

Candy.be login

Afin de bénéficier de différents services de l’enseigne, vous devez vous connecter à votre espace client. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.candy.be/
  • Cliquez sur l’onglet “Login” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous allez redirigé vers une interface de connexion, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Candy.be connexion

Ceci est une capture écran du site https://www.candy.be/

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi gérer votre compte en ligne, mettre à jour vos informations personnelles, passer vos commandes en ligne et effectuer vos paiements à distance sans avoir besoin de se déplacer.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel car vous avez oublié ou perdu votre mot de passe , ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” situé tout en bas de la page d’authentification du site.

Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandés pour réinitialiser votre mot de passe.

Récupération mot de passe Candy

Ceci est une capture écran du site Candy.be

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe dans votre boite mail.

Si le problème de connexion persiste déjà, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Vous n’êtes pas membre? Comment créer votre compte ?

Si vous n’êtes pas encore client chez l’entreprise et il s’agit de votre première connexion, vous devez créer votre propre compte en suivant la démarche suivante:

  • Commencez par ouvrir le site https://www.candy.be/
  • Cliquez sur l’onglet “Login” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur le lien “Pas membre ?” situé tout en bas de la page d’identification du site.
  • Vous allez vers une interface d’inscription, saisissez soigneusement tous les champs demandés.

Candy inscription

  • Validez votre inscription.

Application mobile

Candy vous propose une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Une fois l’application est bien installée vous pouvez bénéficier de différents services en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Candy.be contact et adresse

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’enseigne, résoudre les problèmes de connexion à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Numéro de téléphone disponible

Pour obtenir une réponse rapide à toutes vos demande, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller technique en appelant ce numéro: 02 48 55 80 01 (Le prix de cet appel à partir d’un poste fixe est de 0,145 euro TTC par minute).

Le service  client est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h45 et 13h45 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00.

N’oubliez pas de vous munir du numéro de série figurant sur le produit et la date d’achat.

Contacter Candy.be en ligne

Si vous avez une question ou si vous avez besoin d’assistance, les centres de service Candy sont à votre disposition pour vous aider en cas de dysfonctionnement de votre appareil ou pour son entretien. Pour cela, vous pouvez joindre le service client de l’enseigne sur internet en vous rendant à la rubrique “Nous contacter“. Un formulaire de contact se met à votre disposition, saisissez soigneusement toutes les informations demandées dans les champs prévus à cet effet.

Des conseillers experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de l’enseigne en commentaires ci-dessous.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK