Brussels Airlines : Connexion à mon compte et réservation du vol

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge.

En effet, pour simplifier les démarches de ses voyageurs à tout moment, 7/7 et 24/24, elle leur réserve un compte client en ligne, qui présente plusieurs atouts.

Grâce à une simple connexion Brussels Airlines, vous pouvez accéder à toutes vos données et toutes les informations relatives à vos réservations aisément, effectuer un check-in online, mais aussi recevoir des informations de vol en temps réel.

Accès brussels airlines réservation

Vous n’avez donc qu’à vous rendre sur le site officiel “www.brusselsairlines.com” et s’identifier en renseignant correctement vos codes d’accès confidentiels.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide, comment se connecter à l’espace client Brussels Airlines sans rencontrer des difficultés.

En cas de besoin, vous trouverez les coordonnées de contact de la compagnie belge.

Comment accéder à mon compte Brussels Airlines et ma réservation en ligne ?

Votre espace personnel Brussels Airlines est votre outil de voyage indispensable.

En quelques clics, il vous permet de réserver un billet d’avion, s’enregistrer sur Internet, recevoir des informations de vol en temps réel et également gérer les informations de votre compte.

Tout comme pour se connecter à TUI Bekgique, pour y accéder en toute sécurité, suivez les étapes de login suivantes.

  1. Rendez-vous, d’abord, sur le site officiel “https://www.brusselsairlines.com/be/fr“.

    Site Internet www.brusselsairlines.com

    Ceci est une capture du site www.brusselsairlines.com

  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Login – Se connecter avec Travel ID“.
  3. Directement, le formulaire d’authentification s’affiche sur votre écran. Veuillez saisir votre Travel ID (adresse e-mail) dans la première case et cliquez sur le bouton “Suivant“.
  4. Entrez, ensuite, votre mot de passe correctement dans la deuxième case.
  5. Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Félicitations ! la connexion à votre espace perso est effectuée avec succès.

Commencez, dès maintenant, à bénéficier de tous vos avantages à distance (réservation, check-in, vol, bagage, contact du service client, etc).

J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret, ne vous paniquez pas ! À chaque problème existe une solution.

Pour cela, rendez-vous sur la page de login Brussels Airlines et cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié“.

Il vous sera demandé de saisir votre adresse email puis cliquer sur le bouton “Demander un lien de réinitialisation“.

Consultez ensuite votre boite de réception et cliquez sur le lien envoyé par la compagnie pour créer un nouveau mot de passe à votre compte.

Pourquoi ne puis-je plus me connecter ?

Pour se connecter à votre espace client, vous devez d’abord activer votre profil.

En effet, si vous vous êtes inscrit il y a moins de 24 heures, vérifiez votre boîte de réception et votre dossier de spam.

Vous y trouverez un e-mail contenant le lien d’activation.

Cependant, si vous vous êtes inscrit il y a plus de 24 heures, inscrivez-vous à nouveau et activez votre Travel ID à l’aide du lien envoyé par e-mail.

Besoin d’aide ? Voilà comment contacter la compagnie aérienne nationale belge BrusselsAirlines

Si vous souhaitez signaler la perte de vos bagages, une plainte concernant votre vol ou demander un remboursement de billet, n’hésitez pas à contacter le service client Brussels Airlines.

En effet, si vous avez besoin d’information sur les réservations, appelez un conseiller client au +32 2 723 23 62.

Des frais de service peuvent être d’application si vous réservez votre billet via le Service Centre ou les billetteries.

Ce service est joignable en anglais 24h/24, 7j/7.

Par ailleurs, pour échanger avec le support technique, composez le numéro +32 5 333 81 81.

Le service d’assistance Internet est votre écoute en langue anglaise 7/7 et 24/24.

De plus, en vous connectant à votre compte Brussels Airlines, vous pouvez transmettre vos questions en ligne.

Enfin, si vous souhaitez déposer une réclamation, écrivez au siège social de la compagnie : Brussels Airlines SA/NV 100-102, Avenue des Saisons, Boîte 30 1050 Bruxelles Belgique.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK