Bongo.be mon compte : Guide d’identification et d’activation du mon espace pesro

Découvrez les coffrets cadeaux et box Bongo pour toutes les occasions via le catalogue de l’enseigne accessible sur le site internet www.bongo.be : anniversaire, mariage, saint valentin, noël, cadeaux pour elle et pour lui..

En fait, pour effectuer vos achats en ligne d’un produit au meilleur prix, il est nécessaire de créer votre espace personnel sécurisé depuis la rubrique bongo.be mon compte. Une fois l’inscription est bien réussie, vous pouvez accéder facilement à votre espace client grâce à vos identifiants de connexion.

Comment activer mon espace personnel Bongo Belgique ? Quelles sont les étapes à suivre pour réserver un chèque original en ligne ? Que faire pour échanger ou prolonger un coffret cadeau ? Vous avez fait une réservation et souhaitez vous modifier la date ou l’annuler ? Comment faire pour vérifier la validité de mon bongo en un clic ? Désirez-vous contacter le service client pour s’informer sur un retard de livraison ou passer une réclamation ?

Trouvez toutes les réponses à vos questions en détail dans ce petit guide.
Bongo be cadeau belgique

Coffret cadeau Bongo, comment ça marche ?

Créés par la société pionnier dans le concept des cadeaux d’expériences Smart&Co, les chèques cadeaux originaux Bongo appelés aussi bon d’évasion permettent de profiter d’une expérience marquée.

Vivez une vraie expérience inoubliable pas chère et choisissez la formule qui vous convient parfaitement parmi la large gamme disponible pour toutes les préférences : Restaurant, séjour, gastronomie, weekend, instruments, spa et massage, animal, aventure, action, bien être, brasserie…

N’attendez plus alors pour opter au meilleur chèque cadeau original pour toutes les occasions ! Vous trouverez certainement le coffret cadeau idéal et unique qui correspond le mieux avec votre âge, personnalité, désir et surtout votre budget.

Pourquoi choisir Bongo coffret cadeau ?

Nombreuses sont les raisons qui incitent les clients d’acheter des coffrets cadeaux en ligne auprès de cette enseigne :

  1. Un large choix contenant plus de 60 bongo différents.
  2. Livraison rapide.
  3. Un e-bongo disponible 24/7.
  4. Cadeau personnalisé sur mesure.
  5. Chèque cadeau valable 2 ans.
  6. Échange et prolongation gratuits.
  7. Aide et assistance.
    Bongo chèque cadeau original

La procédure d’activation Chèque-cadeau Bongo :

Vous avez un box bango ? Découvrez comment l’activer alors facilement en suivant ce petit tutoriel.

  • Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site web officiel www.mybongo.be.
  • Par la suite, cliquez sur la rubrique « J’ai un bongo » située en haut et à droite dans la page d’accueil.
  • L’étape suivante consiste à choisir l’interface « Activez/Registrez« .
  • Puis, vous devez renseigner votre numéro Bongo et également votre code d’activation dans les champs correspondants.
    Activation compte Bongo
  • Enfin, validez votre activation du chèque cadeau ou carte cadeau en cliquant sur le bouton « Confirmation« .

A ce stade, il est nécessaire de compléter vos informations personnelles comme votre nom, prénom, adresse email.

Les autres coordonnées sont optionnelles, vous pouvez alors les ignorer.

Remarque :

Créer un compte Bongo.be s’avère utile en cas où vous activez des bongo habituellement.

Et pour terminer, précisiez si vous désirez recevoir les bons plans ainsi que les nouveautés de l’enseigne avant de valider votre activation.

Immédiatement, la confirmation d’activation apparaît sur votre écran. Cette dernière vous sera envoyé par email.

De cette façon, il est désormais possible de consulter la liste de toutes les activités offertes, trouver tous les partenaires et les contacter pour passer une réservation en toute simplicité.

Où trouver le numéro du bongo et le code d’activation pour créer un compte ?

Si vous cherchez les codes d’activation de votre bon, vous pouvez les retrouver facilement soit sur :

  • Le chèque cadeau : Le pass évasion existe à l’intérieur de votre boîte. Plus précisément, vous retrouverez votre numéro de bongo ainsi que le code d’activation en arrière, en bas à droite.
  • La carte cadeau : Vos codes se trouvent en bas à gauche au dos de votre carte.

Je n’arrive pas à activer mon chèque cadeau, que faire ?

Toutefois, même en suivant les étapes d’activation mentionnées ci-dessus, quelques problèmes apparaissent.

Ne vous paniquez pas ! On y là pour vous présenter les solutions à chaque difficulté rencontrée.

Bon non activé :

On tient de vous informer, en premier lieu, que l’activation de votre bongo montre si le bon a été bien activé pendant l’achat dans le magasin.

Par contre, si vous faites face à un bon inactivé, cela peut s’expliquer comme suit :

  • Le bon vient d’être acheté. Dans les situations normales, le bon sera activé dans 24h et au maximum 72h.
  • Une erreur s’est produite lors de votre achat à cause d’un faux scanner des codes. Dans cette situation, votre bon est considéré non vendu. En fait, pour le réactiver de nouveau, il fallait obligatoire de consulter l’historique du bon, c’est à dire la date de son achat. Pour ce faire, appelez au numéro de téléphone 03/202 16 60. L’assistance clientèle se charge alors de traiter votre demande dans les plus brefs délais pour résoudre le problème.
  • Lors de passage d’une réservation auprès d’un partenaire, il se peut que ce dernier a indiqué les codes bongo dans le système. Dans cette situation, ce bongo est sauvegardé comme utilisé.

Code d’activation perdu – Chèque cadeau introuvable dans la base de donnée :

Dans ce cas, vous devez vérifier si vous avez bien saisi le numéro de bongo et également le code d’activation correctement.

Pour plus de précision, il est recommandé de copier les deux codes comme ils sont décrits sur le e-voucher.

Échanger ou prolonger une commande sur www.bongo.be :

Chez cette enseigne belge des coffrets cadeaux en ligne, vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret tant que sa date de validité n’est pas dépassée sauf dans des cas particuliers.

Découvrez la procédure ci-dessous pour chaque cas séparément !

Par ailleurs, qu’il s’agisse d’un échange ou d’une prolongation, votre demande entraîne le changement de votre coffret d’origine par un autre identique.

Bon à savoir :

Des frais supplémentaires peuvent survenir.

Les étapes d’échange d’un coffret cadeau :

Chaque client, ayant passer une commande en ligne auprès de cette marque, peut échanger facilement son coffret soit sur internet soit en rendant visite à l’une des boutiques officielles.

En effet, il existe 4 situations différentes :

  • Un bon valide dans son emballage :

Si votre commande est encore valide et dans son emballage d’origine, l’échange bongo se fait gratuitement en remplaçant votre nouveau coffret. Cela nécessite d’aller au boutique.

  • Bon encore valide sans emballage :

Si votre coffret est encore valide mais ne se trouve pas dans son emballage d’origine, cela entraîne un échange gratuit contre un e-voucher. Si vous désirez avoir une nouvelle boîte, vous devez payer 10 euros frais d’échange.

  • Bon périmé depuis moins de 6 mois :

Avant les 6 mois de la date d’échéance, vous avez le droit d’échanger ou de prolonger votre bon. Les prix de cette démarche sont les suivants : 10 euros pour un e-voucher, 20 euros pour une nouvelle boîte.

  • Bon périmé de plus de 6 mois :

Dans ce cas, après la date d’échéance, il est désormais impossible ni d’échanger ni de prolonger votre Bongo.

Bon à savoir :

Votre nouveau chèque-cadeau aura une validité de 2 ans.

Prolonger ma box : La démarche à suivre

Toutefois, le client désir prolonger sa commande. Dans ce cas, il reçoit le même chèque cadeau mais avec une date de validité plus longue.

Cette prolongation peut se faire en ligne comme en boutique.

En cas où le thème sélectionné n’existe plus, vous n’avez que choisir un autre thème disponible dans la gamme Bongo.

Et voilà les 4 possibilités disponibles :

1. Votre bon est valable + encore dans l’emballage :

Si votre commande est encore valable et existe dans son emballage d’origine, l’échange peut se faire dans cette situation gratuitement contre un nouveau bongo.

Dans quelques cas particuliers, l’échange se fait seulement dans les boutiques officielles et vous ne payer que la différence de prix.

2. Votre bon est encore valide :

En cas où votre bongo est encore valide mais il ne se trouve plus dans son emballage, il aura la possibilité d’échange gratuit contre un e-voucher.

Si vous optez pour une nouvelle boîte Bongo, vous devez payer seulement 10 euros frais d’échange.

3. Votre bon est périmé depuis moins de 6 mois :

Jusqu’à 6 mois après la date d’échéance, la possibilité d’échanger ou de prolonger est toujours faisable. Les coûts varient, en fait, en fonction de la version choisie : 10 euros pour un e-voucher ou 20 euros pour une nouvelle boîte que vous recevrez à votre domicile.

4. Votre bon est périmé depuis plus de 6 mois :

Après la fin de la date d’échéance, l’échanger ou de prolonger votre coffret est désormais impossible.

Comment procéder pour passer une commande en ligne ?

Pour effectuer vos achats en ligne rien de plus simple ! Il suffit d’aller sur le site web officiel et choisir le bongo qui vous convient.

Une fois vous avez trouvé le bon coffret, commandez l’e-Bongo ou le bon Bongo en le sélectionnant dans votre panier.

A ce niveau, vous n’avez que choisir le mode de livraison désiré.

Généralement, il est possible de choisir un emballage cadeau, introduire un code de réduction ou écrire un message personnalisé..

En outre, vous pouvez livrer votre commande à une adresse alternative tout simplement en accédant à la rubrique Mes données.

Il ne vous reste maintenant que sélectionner le mode de paiement approprié.

Enfin, acceptez les conditions générales et confirmez votre demande.

Une fois cliqué, vous recevez par mail un aperçu de votre coffret grâce auquel vous pouvez suivre l’avancement de votre commande.

Bongo.be contact service client : Numéro de téléphone, Email, adresse postale

Retrouvez rapidement les réponses à vos questions sur les coffrets cadeaux Bongo Belgique.

Que ce soit pour activer votre compte personnel ou retrouver le code d’activation perdu, passer une réservation ou vérifier la validité de son compte en ligne, échanger un chèque cadeau ou passer une réclamation sur un retard de livraison, une équipe professionnelle sera à votre écoute pour vous guider dans toutes vos démarches.

Trouvez alors les différentes coordonnées de contact utiles pour joindre le Service après Vente (SAV) en Belgique et en France.

Appeler le service à la clientèle de l’enseigne par téléphone :

Pour tous vos besoins d’informations sur vos commandes, appelez au numéro de téléphone 03 202 16 60.

Un conseiller client sera à votre entière disposition pour vous fournir l’assistance nécessaire du lundi au vendredi de 9h à 18h et samedi de 10h à 16h.

Comme vous pouvez utiliser le fax via le numéro suivant 03 257 38 15.

Par courrier :

Pour toute réclamation sur la date de livraison ou une insatisfaction liée à un coffret cadeau périmé ou non valide, adressez votre lettre recommandée avec accusée de réception à l’adresse postale suivante :

Kronenburgstraat 27 boîte 202
2000 Anvers
Belgique

Si vous habitez à liège, cette adresse postale vous sera utile :

Rue Pont d’île 5, 4000 Liège, Belgique

Joindre l’assistance à la clientèle en ligne :

Il est également possible d’entrer en contact avec le service après vente en ligne en envoyant un email à l’adresse électronique suivante infoBE(@)smartbox-group.com ou encore en utilisant le formulaire de contact accessible depuis la rubrique « Nous contacter« .
Bongo.be email

On vous invite aussi à faire un coupe coup d’œil sur les questions fréquemment posées (FAQ), celles-ci peuvent vous aider.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur cette enseigne ! Cela nous fait plaisir.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK