Comment accéder à mon compte Attijariwafa bank Belgique ?

Si vous êtes déjà client auprès du Attijariwafa bank Belgique, simplifiez l’accès et la gestion de vos opérations bancaires courantes en vous connectant à votre espace client en ligne.

Depuis le site officiel particuliers.attijariwafabank-europe.be ou l’application mobile, vous pouvez vous identifier à votre espace personnel sécurisé, en renseignant correctement vos identifiants de connexion, où que vous soyez, 7 j/7 et 24h/24.

Grâce à cette authentification à distance, il vous sera possible de vérifier votre solde, payer vos factures, transférer votre argent, recharger votre mobile et bien plus d’autres e-services bancaires.

Sans plus tarder, découvrez la démarche d’accès au compte attijariwafa bank en ligne.

En cas de difficultés, vous trouverez également les coordonnées de contact du service client.

Se connecter à attijariwafa bank belgique

Les étapes de connexion à mon espace client Attijariwafa bank Belgique sur le web

Si vous souhaitez gérer vos opérations bancaires sur Internet (consultation RIB, suivi des versements, recharge mobile…), vous n’avez qu’à vous identifier à votre espace personnel.

Connectez-vous alors à votre compte Attijariwafa bank comme suit :

  1. Commencez par vous rendre sur le site de l’organisme financier “https://particuliers.attijariwafabank-europe.be/ “.Site internet attijari wafa bank
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “Accédez à vos comptes“.
  3. Directement, vous serez redirigé vers cette page “https://www.e-attijari.com/clientawb/login/auth“. Saisissez votre identifiant client.
  4. Composez ensuite votre code personnel depuis le pavé numérique.
  5. Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Félicitations, à ce niveau, vous êtes bien connecté à votre espace client pour :

  • Consulter votre solde et les mouvements opérés sur vos comptes en temps réel.
  • Réaliser un virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un tiers.
  • Visualiser votre RIB et envoyez-le directement par mail.
  • Commander un chéquier.
  • Consulter les numéros utiles.
  • Contacter le service client par mail.

Comment accéder à mon compte attijari mobile ?

Si vous souhaitez consulter votre compte bancaire depuis un smartphone, téléchargez et installez l’application e-Attijari Mobile gratuitement depuis les boutiques Google Play ou l’App Store.

Lancez ensuite l’appli et identifiez-vous en utilisant les mêmes codes d’authentification que la version web.

Une fois identifié à votre espace client, vous pouvez consulter vos comptes en toute sécurité et effectuer vos opérations sur votre smartphone en quelques secondes et sans vous déplacer.

À travers cette application mobile, vous pouvez ainsi bénéficier des mêmes services bancaires à distance proposés sur le site Internet : vérifier votre solde, consulter vos dernières opérations, demander un chéquier…

Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Que dois-je faire ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe Attijariwafa bank Belgique ou bien, vous avez perdu votre identifiant, ne vous paniquez pas ! Il existe toujours des solutions simples pour récupérer vos informations de connexion.

En cas de perte de votre code confidentiel, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” qui figure en bas de l’interface de login.

Indiquez ensuite votre identifiant abonné et envoyez votre demande.

Dans les meilleurs délais, vous recevrez un nouveau mot de passe par mail.

En effet, si vous ne disposez pas encore de vos codes d’accès pour accéder à votre nouvel espace e-Attijari, il vous faut mettre à jour vos coordonnées (téléphone, email) et contacter votre conseiller.

Comment contacter le service client attijariwafa bank Bruxelles ?

Si vous souhaitez avoir des informations sur les services et les produits bancaires, signaler un problème ou une réclamation, voici les différents moyens de contact disponibles.

Par Téléphone : Contactez le Centre de Relation Client du lundi au samedi de 9h à 21h au numéro suivant 078 15 11 54 (tarif à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique).

Email : Pour toutes vos demandes de contact en ligne, remplissez le formulaire mis à votre disposition sur le site.

Par courrier postal : Envoyez votre courrier à l’adresse suivante Attijariwafa bank Europe 128-130 boulevard Maurice Lemonnier 1000 Bruxelles.

Et pour trouver l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous, accédez directement à la rubrique Recherche Agence et tapez votre code postal.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK