Appipay inscription UCM Belgique : La gestion salariale en ligne et mobile

Appipay est la première solution de gestion salariale mobile destinée aux entreprises pour faciliter leurs vie quotidienne. Cette plateforme propose essentiellement, à travers son site internet “www.appipay.be”, diverses solutions efficaces pour gérer en toute autonomie les fonctionnalités utiles à l’administration du personnel comme l’encodage de vos prestations, dimona

Chaque client peut créer un compte en ligne via l’interface appipay inscription. Une fois la création du compte a été effectué avec succès, vous pouvez s’identifier à votre espace personnel en toute sécurité.

Trouvez dans ce petit tutoriel les étapes d’inscription pas à pas ainsi comment se connecter à votre compte sans rencontrer des problèmes d’accès.

Besoin d’information sur ce système de gestion de compte sur internet, n’hésitez pas de contacter l’équipe professionnel des conseillers UCM qui répondra à toutes vos questions.

www.appipay.be mon compte : Mes services en ligne

Si vous vous demandez à quoi sert votre compte appipay en ligne, trouvez les différents avantages et solutions proposés par votre espace ci-dessus.

Une fois vous êtes inscrit, il est désormais possible de :

  • Choisir la solution adaptée pour votre entreprise (Appipay First, Full, Partner, Flex, Move, Manager).
  • Disposer de vos données en temps réel dans un seul endroit.
  • Bénéficier de l’expertise des conseillers UCM.
  • Sauvegarder l’ensemble de vos informations où vous voulez et quand vous voulez.
  • Gérer les ressources humaines de votre entreprise en toute sécurité à tout moment 7/7 et 24/24.
  • Personnaliser vos rapports qui sont toujours disponibles et à jour.
    Appipay encodage des prestations

Les 6 versions appipay :

Il existe nombreuses formules personnalisées, choisissez alors celle qui répond parfaitement à vos besoins :

  • First : Cette solution est dédiée aux entreprises composés de quelques travailleurs.
  • Full : Utilisée pour l’administration des ressources humaines.
  • Flex : Destinée essentiellement aux entreprises à forte rotation de personnel.
  • Move : La solution complète pour les entreprises qui possèdent du personnel en déplacements fréquents.
  • Manager : La formule adéquate aux dirigeants d’entreprise.
  • Partner : Le moyen indispensable pour les comptables et fiduciaires.

Appipay inscription : Les étapes d’enregistrement

Pour créer votre compte personnel, accédez tout simplement au lien suivant pour s’inscrire facilement “https://m.ucm.be/appipay/inscription.do”.

Au début, pour vous enregistrer, vous devez remplir le formulaire d’inscription qui s’affiche avec vos coordonnées.

Il suffit alors de renseigner votre civilité, nom, prénom, N° d’identification du registre national (se trouvant au verso de la carte d’identité), téléphone, adresse e-mail, confirmation adresse email, choisir un login (6 à 15 caractères), numéro de dossier, nom de l’entreprise, profil (Titulaire ou Tiers mandaté) ainsi que la version adaptée ( First, Full, Move ou Flex).

Ucm appipay login

Par la suite, cochez la case “Je ne suis pas un robot”.
Enfin, confirmez la création de compte en cliquant sur le bouton “Inscription”.

En fait, pour réussir appipay inscription, on vous invite à créer un compte Paypal belgique pour effectuer vos paiements en ligne en toute sécurité.

Comment se connecter à mon espace personnel sur internet ?

La connexion à votre espace privé peut se faire en suivant cette démarche :

  • Accédez à l’adresse suivante “https://m.ucm.be/appipay/login.jsp”.
  • Dans l’interface d’identification qui s’affiche, saisissez votre nom d’utilisateur et également votre mot de passe.
    Appipay inscription
  • Validez votre accès au compte en cliquant sur le bouton “Login”.

Et voilà vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez à tout moment télécharger, consulter et imprimer vos résultats de paie.

Aussi, vous pouvez gérer les mobilités de vos travailleurs d’une façon claire et facile, encoder vos prestations, consulter vos résultats de paie de votre entreprise…

Application mobile :

Ce système de gestion est présent via une interface web mais encore optimisé pour les différents supports utilisé PC, Smartphone, Tablette.

Télécharger donc l’application mobile sur votre appareil Androïde ou IOS en quelques clics.

Les services de la secrétariat social UCM :

L’UCM est la plateforme d’organisation patronale française spécialisée dans la défense des indépendants et des chefs d’entreprises.

En effet, pour faciliter leur quotidien, la secrétariat social UCM a mis en place un outil performant, rapide pour la gestion de votre entreprise.

En toute sécurité, vous pouvez faire la connexion à votre compte et profiter de ses éventuels avantages à savoir :

  • Gérer les revenus des dirigeants et des personnels.
  • Envoyer les statistiques de votre entreprise.
  • Faire une stimulation des coûts salariaux.
  • Réaliser un audit efficace des processus Ressources Humaines (RH).
  • Accompagnement durant la démarche de l’engagement de personnel.

Contact et assistance :

Besoin d’informations supplémentaires sur ce système de gestion ou appipay inscription, contactez votre service client en ligne depuis le site officiel via la rubrique Nous-contactez.

Remplissez ensuite le formulaire soigneusement. Puis, précisiez votre demande pour que l’assistance à la clientèle puisse vous répondre clairement à vos interrogations dans les plus brefs délais.

Si vous cherchez à joindre le support client par téléphone, on tient de vous informer que la seule manière accessible est le contact en ligne.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK