Akeonet Webmail : Connexion et login en ligne

Pour accéder au webmail Akeonet, l’utilisateur n’a qu’à se rendre sur le portail officiel de cette messagerie et saisir ses identifiants de connexion.

En effet, cette boite mail est offerte gratuitement à tous les abonnés auprès d’Akeo Télécom.

Tout comme toute messagerie électronique, l’authentification AkeoNet vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails en toute sécurité, depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).

Découvrez ainsi à travers notre guide d’aide à la connexion toutes les étapes qui vous permettent de consulter votre boite de réception Akeon Net sans rencontrer des problèmes de login.

En cas de difficultés, vous trouverez toutes les coordonnées de contact du service à la clientèle.

Akeonet Webmail login

Démarche d’authentification webmail Akeonet

Pour se connecter à votre messagerie web Akeo Net, vous avez besoin d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un mobile (Android ou iOS) connecté à Internet.

Puis, il vous suffit de suivre ces étapes de login.

  1. Commencez, d’abord, par vous rendre sur le portail officiel “www.akeotelecom.com“.Site officiel www.akeotelecom.com
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Webmail“.
  3. Automatiquement, vous serez redirigés vers cette page “https://auth-webmail.akeonet.com/login“. Identifiez-vous alors en saisissant votre adresse email.
  4. Entrez ensuite votre mot de passe correctement dans la case appropriée.
  5. Confirmez finalement votre accès en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Désormais, vous êtes bien connectés à votre boite de réception.

Vous pouvez, dès lors, envoyer et recevoir des emails, accéder au calendrier et à votre carnet d’adresses, échanger des documents ou des pièces jointes en toute sécurité, où et quand vous le souhaitez.

Faites attention ! Ce webmail est différent de l’espace Akeo mon compte

Il est à noter que l’espace client AKEO est votre espace personnel sécurisé permettant de gérer en toute simplicité vos informations, vos commandes et vos abonnements.

Accès refusé ou mot de passe oublié, tournez vers le service client

Si vous n’arrivez pas à accéder la boite mail Akeonet à cause de l’oubli de votre mot de passe, ne vous paniquez pas ! Il existe toujours une solution pour le récupérer en ligne.

En effet, pour retrouver votre code confidentiel, veuillez contacter l’hotline au numéro non surtaxé suivant 02.32.77.27.77.

Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 30 à 18 h 30 sauf le vendredi 17 h 30.

Comme, vous pouvez contacter le service client par mail en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante “service.clients(@)akeo.fr ” ou en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site.

Enfin, pour signaler une réclamation, adressez votre courrier postal à :

AKEO
66 grande rue
27940 Port Mort

Akeonet.com : C’est quoi ?

 Akeo Télécom est le fournisseur d’accès à Internet, faisant partie au groupe CEGETEL.

Outre les nombreux forfaits internet ADSL et mobile, cette entreprise offre à ses clients un webmail gratuit appelé AkeoNet.

Pour y accéder et gérer vos emails, il vous suffit de renseigner correctement vos identifiants de connexion.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK