Comment accéder à mon compte G Data ? 

G Data vous aide à faire face aux cybermenaces parfaitement. Sur cette plateforme, on vous propose des solutions efficaces pour renforcer votre sécurité numérique.

Pour choisir le logiciel antivirus qui répond à vos besoins, il suffit d’accéder à la plateforme et de vous connecter à votre compte personnel.

Cet espace en ligne vous permet aussi de gérer (renouveler ou mettre à jour) vos logiciels de sécurité aisément. Votre espace client vous offre plusieurs autres services digitaux qui facilitent la gestion de votre solution de protection.

Qu’attendez-vous alors ? Authentifiez-vous à votre compte pour en profiter. Pour ce faire, vous trouverez ci-joint la démarche de connexion à votre compte G Data. Vous n’avez donc qu’à poursuivre la lecture de notre guide.

Identification à mon compte G Data

Les services disponibles depuis mon compte GData

Votre compte G Data vous permet de bénéficier de plusieurs services digitaux facilitant votre vie. Parmi les fonctionnalités disponibles, votre espace client vous permet de :

  • Renouveler votre licence.
  • Changer de produit.
  • Consulter vos factures.
  • Télécharger la nouvelle version du programme.
  • Élargir le produit.

Se connecter à mon espace personnel G Data

Sur gdata.fr, votre compte est sécurisé ainsi que disponible 24h/24. Vous pouvez donc vous connecter à tout moment afin de profiter des services proposés.

L’accès est assez simple à l’aide de vos codes de connexion. Il suffit d’appliquer la démarche suivante :

  1. Rendez-vous sur le site https://www.gdata.fr/.

    Accéder à mon espace personnel G Data

    Ceci est une capture d’écran du site www.gdata.fr

  2. Ensuite, sélectionnez le menu “My G Data” se trouvant en haut et à droite de la page.
  3. Ainsi, on vous emmène à la page de connexion. Tapez donc vos identifiants dans les champs réservés.
  4. Puis, finalisez votre identification en appuyant sur le bouton “Se connecter”. 

De cette manière, vous êtes bien connecté à votre compte. Désormais, vous pouvez bénéficier des fonctionnalités accessibles depuis l’espace client.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

En cas de perte de votre code secret, nous vous conseillons d’utiliser l’outil de réinitialisation. Ainsi, vous pouvez renseigner un nouveau code confidentiel qui vous permet de vous identifier de nouveau.

Pour ce faire, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” figurant en bas de la page de connexion.

Ainsi, vous pouvez choisir entre taper votre adresse email, nom d’utilisateur ou le numéro d’enregistrement de votre logiciel G Data.

Confirmez par la suite votre demande en appuyant sur le bouton “Demander un lien de réinitialisation”. 

De cette manière, on vous communique par courriel le lien de réinitialisation de votre code secret. Il suffit donc de cliquer dessus afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe.

Problème de connexion ? Contacter le service client G Data

Si vous affrontez des problèmes d’accès à votre compte et que vous n’arriviez pas à les résoudre même après le changement de votre mot de passe, nous vous conseillons de contacter l’assistance à la clientèle.

Vous pouvez en effet joindre les conseillers pour poser toutes vos interrogations quels que soient leurs thèmes.

Pour ce faire, vous disposez de plusieurs moyens de contact. Vous êtes donc libre de choisir le canal de communication à utiliser :

  • Par téléphone : 0800 94 09 89 depuis la France et +32 (0)2 669 06 59 depuis la Belgique ou le Luxembourg.
  • En utilisant le formulaire de contact accessible depuis la page suivante https://www.gdata.fr/support/formulaire-de-contact. 

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK