Créée en 1857 par un décret de la reine Isabelle II, Santander est la première banque espagnole qui permet de faciliter les échanges entre le port de Santander et l’Amérique du Sud.
Vous vous demandez comment créer un compte Santander? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace personnel? Comment procéder pour résoudre un problème de connexion? Comment joindre le service client de l’enseigne?
Nous vous présentons dans ce qui suit toutes les étapes à suivre pour créer votre propre compte, accéder à votre espace personnel sécurisé en toute sécurité, etc.
Sommaire
Santander mon compte en ligne
Lors de la création de votre compte Santander Consumer Finance, vous pouvez bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:
- Consulter et modifier vos données personnelles.
- Consulter toutes les transactions sur votre compte en ligne.
- Effectuer de prélèvement de l’argent liquide.
- Télécharger une version électronique de votre relevé de compte.
- gérer vos produits d’épargne de Santander Consumer Bank
- Joindre un conseiller en cas de problème.
- ETC.
S’enregistrer à mon compte en ligne
Pour bénéficier d’éventuels services de la banque, vous vous vous inscrire à cet organisme bancaire. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
- Commencez par ouvrir le site www.monsantanderconsumerfinance.be.
- Cliquez sur le lien “Pas d’enregistrement?” puis sur le bouton “S’enregistrer“.
- Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés.
- Appuyez sur le bouton “Suivant”.
- Terminez la procédure d’inscription à votre compte.
Et voilà, le tour est joué, votre compte a été bien crée, vous pouvez ainsi gérer vos informations personnelles, effectuer vos paiements en ligne, etc.
Santander connexion
Une fois votre compte a été bien crée, vous pouvez accéder à votre compte à tout moment. Pour se connecter à votre espace personnel, il vous suffit de suivre la démarche de connexion citée ci dessous:
- Commencez par ouvrir le site www.santander.be.
- Sur l’interface d’authentification, saisissez votre adresse ainsi que votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton “Me connecter” pour valider la connexion à votre compte.
Et voilà, c’est fait, vous êtes bien connecté à votre espace personnel sécurisé.
Mot de passe oublié? Que faire?
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous paniquez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” situé tout en bas de la page d’authentification puis suivez les instructions demandées.
Application mobile
Pour contrôler vos produits financiers souscrits chez Santander, vous pouvez utiliser une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple store.
Santander contact
Pour obtenir de renseignements sur les services Santander, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition divers moyens de contact.
- Téléphone: Pour entrer en contact direct avec un conseiller, vous pouvez appeler ce numéro: 08000 84 28 88.
- Email: Il est également possible d’envoyer votre demande par email via l’adresse suivante électronique suivante: info@santanderinternational.co.uk.
- Courrier: Vous pouvez également adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’organisme bancaire à l’adresse postale suivante:
Santander International
PO Box 123
19/21 Prospect Hill
Douglas
Isle of Man, IM99 1ZZ
British Isles
N’hésitez pas à laisser vos avis sur santander en commentaires.