2ememain Belgique Inscription et gestion annonce

2ememain Belgique est un site de petites annonces occasion en ligne entre particuliers. Il permet aux belges de publier des offres de vente ou location de plusieurs biens notamment: voiture occasion, moto, immobilier, Cuisine,…
Grace à son site officiel www.2ememaine.be, la plateforme de seconde main affiche toutes ses catégories ainsi que des espaces pour insérer une annonce pas chère et la gérer. Ainsi, pour placer votre offre, vous devez avoir un espace client inscrit sur le site. Découvrez alors dans ce qui suit comment vous inscrire sur deuxième main ainsi que les étapes pour se connecter à un compte 2ememain.be

www.2ememain.be mon compte en ligne

Avoir un compte membre sur ce site d’annonces permet aux utilisateurs de bénéficier de plusieurs avantages comme la vente ou l’achat en sécurité, gestion d’annonce (insertion, modification et suppression), faire de bonnes affaires, contacter les vendeurs facilement, créer des boutiques,…

2ememain.be inscription gratuite

Pour vous inscrire sur 2ememain Belgique, c’est très simple. Vous devez tout simplement:

  • Rendez vous sur www.2ememain.be puis cliquez sur « ouvrir session »
  • Cliquez maintenant sur « s’inscrire »
  • Sur la page d’inscription, saisissez toutes les informations personnelles demandées et validez

inscription compte 2ememain Belgique

  • Confirmez la création de votre compte depuis votre boite mail.

Vous pouvez désormais vous connecter à tout moment et placez votre annonce

Connexion compte et ouverture session

Une fois votre compte est ouvert, vous pouvez maintenant vous connecter et ce en accédant sur le site de vente seconde main en ligne puis cliquez sur « ouvrir session ». Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe puis validez.

connecter compte 2ememain Belgique

Ainsi, vous êtes bien connectés et vous pouvez gérer vos offres, votre historiques, ….
Remarque: Vous pouvez de meme vous connecter avec un compte Facebook

Mot de passe perdu

Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace client ou que vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour le récupérer. Si votre compte est bloqué ou piraté, contactez le service assistance du site.

Remarque: Accédez à la page « Aide » pour trouver d’autres solutions ou sur la rubrique « Contact » pour toute autre demande.

Comment insérer une annonce gratuite?

L’insertion d’une annonce est facile à faire. Il vous suffit de cliquer sur le bouton jaune « insérer une annonce gratuite » puis remplissez tous les champs de description de votre offre. Il est nécessaire de bien décrire le bien en question , mettre son prix, son état ainsi que vos coordonnées exactes de contact. Une fois publiée, vous pouvez y accéder à tout moment, la modifier, rajouter des photos,…

Supprimer mon compte sur 2èmemain.be

Pour supprimer votre compte, vous devez vous connecter puis accéder à votre profil. Il suffit de cliquez sur le lien « Supprimer ma page personnelle » et confirmez.

2 ème main: site de vente seconde main en ligne

On peut dire que 2ememain Belgique est parmi les sites les plus visités en Belgique comme Vivastreet.be. Il a su attiré des particuliers qui cherchent à vendre et acheter des biens à des prix moins chers. Vous trouverez toutes sortes de produits comme des voitures, appareils photos et meme des offres d’emplois. Le site offre aussi une version mobile en téléchargeant l’application sur Iphone ou Android.
Les vendeurs professionnels peuvent de meme placer leurs annonces pro et avoir des boutiques dédiées.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK