l’application Fluvius Prepaid<\/strong> sur votre appareil mobile. Celle-ci est uniquement disponible en t\u00e9l\u00e9chargement gratuit sur Google Play pour Android.<\/p>\nQue faire en cas de probl\u00e8me de connexion \u00e0 My Fluvius ?<\/h2>\n Si vous rencontrez des probl\u00e8mes avec la plateforme de connexion \u00e0 l’espace client en ligne, pensez \u00e0 vider le cache et \u00e0 effacer les donn\u00e9es de votre navigateur.<\/p>\n
Sinon, ouvrez le site sur un autre navigateur web en utilisant une connexion priv\u00e9e.<\/p>\n
Pour toutes autres difficult\u00e9s, vous pouvez essayer ces diff\u00e9rentes solutions :<\/p>\n
Si vous ne disposez pas d’eID belge :<\/h3>\n Vous n’avez pas de carte eID ? Prenez contact avec le bureau d’enregistrement local pour vous inscrire.<\/p>\n
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la rubrique “Contactez-nous”<\/strong> en haut du site officiel https:\/\/sma-help.fedict.belgium.be\/nl\/registratiekantoren<\/strong>.<\/p>\nSinon, il vous est \u00e9galement possible de joindre un bureau d’enregistrement au SPF Politique et Appui – DG Transformation Num\u00e9rique \u00e0 Bruxelles.<\/p>\n
Pour plus de renseignement sur ce sujet, n’h\u00e9sitez pas \u00e0 consulter le centre d’aide de la plateforme https:\/\/sma-help.fedict.belgium.be\/nl.<\/p>\n
Si vous n’avez pas de lecteur de carte :<\/h3>\n Si vous n’avez pas de lecteur de carte<\/strong>, visitez un bureau client Fluvius<\/strong> pour \u00eatre accompagn\u00e9 dans vos d\u00e9marches d’inscription et de connexion au compte client en ligne.<\/p>\nPensez donc \u00e0 emporter avec vous votre carte d’identit\u00e9, le code PIN de votre carte eID et les codes EAN de vos branchements au r\u00e9seau d’\u00e9lectricit\u00e9 ou de gaz.<\/p>\n
Un personnel sera ainsi \u00e0 votre disposition. Il vous aidera \u00e0 enregistrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.<\/p>\n
Attention cependant, votre compte ne sera activ\u00e9 qu’apr\u00e8s confirmation du code que vous recevrez dans votre bo\u00eete email. V\u00e9rifiez donc votre courrier \u00e9lectronique au bureau client.<\/p>\n
En cas d’oubli de votre mot de passe :<\/h3>\n Si vous voulez vous connecter avec votre adresse e-mail, mais que vous avez perdu votre passe, cliquez sur le lien “Vous avez oubli\u00e9 votre mot de passe”<\/strong> en bas du formulaire d’identification.<\/p>\nSuivez ensuite les instructions \u00e0 l’\u00e9cran pour r\u00e9initialiser votre code d’acc\u00e8s confidentiel.<\/p>\n
Contacter le service client Fluvius en fran\u00e7ais :<\/h3>\n Le service client de Fluvius<\/strong> n\u2019est pas joignable en fran\u00e7ais. Pour contacter cette \u00e9quipe de consultants, vous devez maitriser la langue n\u00e9erlandaise.<\/p>\nPour toute demande d’ordre g\u00e9n\u00e9ral, il vous est alors possible d’utiliser ces diff\u00e9rents moyens de communication :<\/p>\n
\nNum\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone :<\/strong> appelez au 078 35 35 34<\/strong> (Appel au traif local)\u00a0du lundi au vendredi de 8h \u00e0 20h et le samedi de 9h \u00e0 13h.<\/li>\nMail :<\/strong> Remplissez le formulaire de contact<\/strong> accessible sur le site https:\/\/www.fluvius.be\/fr\/contact\/formulaire-de-prise-de-contact.<\/strong><\/li>\nDans un bureau client\u00e8le proche :<\/strong> Trouvez le bureau le plus pr\u00e8s de chez vous sur le portail officiel de la soci\u00e9t\u00e9.<\/li>\nAdresse postale :<\/strong> Envoyez votre courrier au si\u00e8ge de la soci\u00e9t\u00e9 situ\u00e9e \u00e0 :<\/li>\n<\/ul>\nBrusselsesteenweg, 199<\/strong> \n9090 Melle<\/strong><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Fluvius, le gestionnaire du r\u00e9seau belge d’\u00e9lectricit\u00e9 et de gaz naturel dans les communes de Flandre, propose \u00e0 ses clients particuliers et professionnels un espace personnel pour g\u00e9rer diverses t\u00e2ches administratives en ligne. Ce compte client s’appelle My FLuvius, et est une sorte d’application web accessible sur le site internet de l’entreprise www.fluvius.be. Une fois connect\u00e9 \u00e0 cet espace utilisateur, chaque b\u00e9n\u00e9ficiaire pourra suivre sa consommation \u00e9lectrique, g\u00e9rer les ports utilisateurs (P1) de son compteur num\u00e9rique et bien d’autres choses. Pour effectuer une recharge en ligne, il doit consulter son compte Prepaid. Ainsi, si vous \u00eates d\u00e9j\u00e0 client Fluvius, vous <\/p>\n","protected":false},"author":10,"featured_media":6654,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[15],"tags":[],"yoast_head":"\n
Connexion au compte client Fluvius : Le guide \u00e0 suivre<\/title>\n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n\t \n\t \n\t \n \n \n \n\t \n\t \n\t \n","yoast_head_json":{"title":"Connexion au compte client Fluvius : Le guide \u00e0 suivre","description":"Acc\u00e9dez \u00e0 votre compte My Fluvius et My Fluvius Prepaid pour enregistrer votre compteur num\u00e9rique, recharger votre solde d'\u00e9nergie en ligne...","robots":{"index":"index","follow":"follow","max-snippet":"max-snippet:-1","max-image-preview":"max-image-preview:large","max-video-preview":"max-video-preview:-1"},"canonical":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/","og_locale":"fr_FR","og_type":"article","og_title":"Connexion au compte client Fluvius : Le guide \u00e0 suivre","og_description":"Acc\u00e9dez \u00e0 votre compte My Fluvius et My Fluvius Prepaid pour enregistrer votre compteur num\u00e9rique, recharger votre solde d'\u00e9nergie en ligne...","og_url":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/","og_site_name":"Mon compte en Belgique","article_published_time":"2023-11-07T22:43:28+00:00","article_modified_time":"2023-11-07T22:44:03+00:00","og_image":[{"width":300,"height":200,"url":"https:\/\/moncompte.be\/wp-content\/uploads\/2023\/11\/connexion-my-fluvius.png","type":"image\/png"}],"author":"hayet b maad","twitter_card":"summary_large_image","twitter_misc":{"\u00c9crit par":"hayet b maad","Dur\u00e9e de lecture estim\u00e9e":"6 minutes"},"schema":{"@context":"https:\/\/schema.org","@graph":[{"@type":"WebPage","@id":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/","url":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/","name":"Connexion au compte client Fluvius : Le guide \u00e0 suivre","isPartOf":{"@id":"https:\/\/moncompte.be\/#website"},"datePublished":"2023-11-07T22:43:28+00:00","dateModified":"2023-11-07T22:44:03+00:00","author":{"@id":"https:\/\/moncompte.be\/#\/schema\/person\/06663163b556ccd610d8a039b45622ec"},"description":"Acc\u00e9dez \u00e0 votre compte My Fluvius et My Fluvius Prepaid pour enregistrer votre compteur num\u00e9rique, recharger votre solde d'\u00e9nergie en ligne...","breadcrumb":{"@id":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/#breadcrumb"},"inLanguage":"fr-FR","potentialAction":[{"@type":"ReadAction","target":["https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/"]}]},{"@type":"BreadcrumbList","@id":"https:\/\/moncompte.be\/guide-de-connexion-au-compte-client-fluvius\/#breadcrumb","itemListElement":[{"@type":"ListItem","position":1,"name":"Accueil","item":"https:\/\/moncompte.be\/"},{"@type":"ListItem","position":2,"name":"Guide de connexion au compte client Fluvius"}]},{"@type":"WebSite","@id":"https:\/\/moncompte.be\/#website","url":"https:\/\/moncompte.be\/","name":"Mon compte en Belgique","description":"Se connecter et g\u00e9rer vos comptes en Belgique","potentialAction":[{"@type":"SearchAction","target":{"@type":"EntryPoint","urlTemplate":"https:\/\/moncompte.be\/?s={search_term_string}"},"query-input":"required name=search_term_string"}],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"Person","@id":"https:\/\/moncompte.be\/#\/schema\/person\/06663163b556ccd610d8a039b45622ec","name":"hayet b maad","sameAs":["https:\/\/info-vol.com\/"]}]}},"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6649"}],"collection":[{"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/users\/10"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=6649"}],"version-history":[{"count":12,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6649\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":6664,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/6649\/revisions\/6664"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/media\/6654"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=6649"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=6649"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/moncompte.be\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=6649"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}