sfam.be mon compte: Se connecter à mon espace client SFAM

Créée en 1999, Sfam est une société française d’assurances multirisques spécialisée principalement en assurance mobile et multimédia.

Sur son site internet https://sfam.eu/fr-fr/, la société de courtage en ligne accueil ses clients en leur permettant de profiter d’un espace client sécurisé pour gérer leur contrat assurance en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment créer un compte en ligne? Comment procéder pour se connecter à votre espace client? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Pour répondre à toutes vos interrogations, vous trouverez dans dans ce qui suit la démarche de création de votre compte SFAM Assurance ainsi que les étapes de connexion à votre espace client facilement sans rencontrer de problèmes de connexion.

A quoi sert la société de courtage Sfam ?

La société d’assurance dispose d’un espace client sécurisé que vous permet de bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

  1. Gérer votre contrat en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Suivre vos remboursements en ligne.
  4. Suivre vos garanties en ligne.
  5. Déclarer un sinistre en ligne.
  6. Demander des remboursements en ligne.
  7. Se mettre en contact avec un conseiller technique.
  8. ETC.

Étapes de création de mon compte sfam.be

S’il s’agit de votre première connexion et pour profiter de différents services de l’assurance en ligne, vous devez créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche d’inscription mentionnée ci-dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.espaceclient-sfam.fr.

sfam assurance mon compte en ligne

  • Cliquez sur l’onglet “S’inscrire” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, saisissez toutes les informations demandées dans les champs prévus à cet effet.
  • Suivez les instructions demandées pour finaliser votre demande.
Sfam inscription

Ceci est une capture écran du site https://sfam.eu/

  • Validez votre demande de création de votre compte.

Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant vos codes d’accès.

Se connecter à mon espace client Sfam

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez accéder à votre espace client à tout moment. Pour cela, pour vous connecter à votre compte, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous sur le site www.espaceclient-sfam.fr/forum.
  • Cliquez sur l’onglet “S’identifier” situé en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, entrez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
Sfam connexion

ceci est ne capture écran du site https://sfam.eu/

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi gérer votre compte, modifier vos coordonnées personnelles et suivre vos remboursements en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Mot de passe oublié? Que faire?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte car vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Cliquez sur le lien “Récupération mot de passe” situé tout en bas de la page d’identification pour récupérer votre mot de passe. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandés.

Sfam connexion

Ceci est une capture écran du site https://sfam.eu/

Vous allez recevoir dans quelques instants par mail votre nouveau mot de passe.

Si le problème d’accès à votre compte persiste, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Application mobile

L’assurance vous propose aussi une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple store.

Comment résilier mon contrat Sfam ?

Si vous avez souscrit un contrat chez l’assurance sfma.be mais vous souhaitez le supprimer, c’est tout simple. Il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Demande de Résiliation
SFAM – BP 141
26104 ROMANS SUR ISÈRE

Vous pouvez également résilier votre contrat assurance Sfam par téléphone en appelant votre assureur au numéro suivant: 0 810 840 420.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’enseigne, si vous avez rencontré des problèmes de connexion à votre espace client ou pour passer une réclamation quelconque, n’hésitez pas à contacter le service client de l’assurance qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Numéro de téléphone disponible

Pour entrer en contact direct avec un conseiller, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone: 04 27 43 33 33.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Joindre le service client sfam par email

Vous pouvez aussi joindre le service clientèle de l’enseigne par email en adressant votre demande à l’adresse électronique: solution(@)sfam.eu

Ecrire au siège de l’enseigne

Il est également possible d’écrire au siège social de l’entreprise en envoyant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Adresse Siège Social
1 rue Camille Claudel
26100 Romans sur Isère France

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le services de l’assurance sfam.be en commentaires.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK