Vous avez un compte fidélité chez NIBC Direct ? Suivez alors ce guide de connexion pour accéder à votre compte épargne sur le site Internet de votre banque en ligne www.nibcdirect.be.
Tout comme l’espace client medirect, votre compte fidélité est également accessible sur l’application mobile NIBC et vous permet de consulter votre solde, de gérer votre argent ou d’ouvrir un nouveau compte (épargne, flexi ou à terme) offrant le meilleur pourcentage de taux d’intérêt à distance et en toute sécurité.
Consultez alors la suite de cet article et découvrez comment se connecter à NIBC Direct mon compte en ligne.
Sommaire
Avis sur le compte Fidélité NIBC Direct :
Le compte Fidélité NIBC Direct, est le meilleur compte d’épargne qui convient à ceux qui pensent à long terme. Il vous permet de bénéficier d’un taux d’intérêt de base moins élevée (0.05%), mais également d’une prime de fidélité plus importante que le compte épargne classique.
En effet, la prime de fidélité s’élève à 0.20 (sur base annuelle) pour l’épargne que vous laissez intacte pendant un an, vous permettant ainsi de bénéficier d’un rendement plus intéressant pour concrétiser tous vos projets : une nouvelle voiture, un voyage autour du monde en caravane, …
De plus, vous pouvez aussi bénéficier de plusieurs autres avantages tels :
- Épargne protégée jusqu’à 100.000 euros. Si cette banque fait faillite, vous risquez de ne perdre que le montant qui dépasse cette somme d’argent.
- C’est un compte réglementé. Vous ne paierez donc pas de précompte mobilier sur les intérêts dépassant 980 euros.
- Ce compte est entièrement gratuit et accessible à toute personne majeure, résidente et domiciliée fiscalement en Belgique.
- Vous pouvez facilement l’ouvrir et le gérer en ligne, tout comme le compte Belfius Direct Net, Argenta et Keytrade Bank.
Comment se connecter à mon compte en ligne ?
Cliquez ensuite sur le bouton “Se connecter” en haut à droite de l’écran.
Puis, appuyez sur “Accéder au nouvel environnement“.
Vous serez ainsi redirigé vers la nouvelle plateforme de connexion https://login.nibcdirect.com/ui/login.
Saisissez alors votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs d’identification affichés à l’écran.
Cliquez enfin sur le bouton “Rapport” ou “Connexion” pour accéder à votre espace en ligne vous permettant de gérer votre épargne, consulter votre solde, suivre vos transferts d’argent et modifier vos données personnelles en toute sécurité.
⇒ Vous pouvez aussi consulter votre compte sur la nouvelle application de NIBC Direct disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Goole Play.
Nom d’utilisateur oublié ! Que-faire ?
Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, cliquez sur le lien “Nom d’utilisateur oublié” situé sous les champs d’identification de la page Login.
Entrez ensuite votre Numéro de GSM et cliquez sur le bouton “Suivant“.
Vous recevrez alors votre identifiant par SMS.
Comment récupérer mon mot de passe perdu ou oublié ?
En cas de perte de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié” disponible sur la page de connexion https://login.nibcdirect.com/ui/login.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur dans le champ de saisie affiché à l’écran.
Cliquez enfin sur le bouton “Suivant” pour envoyer votre demande de récupération.
L’équipe NIBC se chargera de vérifier vos données et vous enverra un email vous permettant de réinitialiser votre code d’accès.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous référer à la foire aux questions (FAQ) de la banque en ligne ou encore contacter le service client via les coordonnées cités ci-dessous.
NIBC Direct Contact : Numéro de téléphone, mail et adresse
Besoin de contacter le service client de votre banque en ligne pour vous renseigner sur les meilleurs taux d’intérêt proposés ? Vous voulez parler à un conseiller par téléphone pour réclamer votre compte bloqué et résoudre vos problèmes de connexion ?
Voici toutes les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec l’équipe NIBC Direct par téléphone, mail et adresse :
- Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé : 0800 63 400.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00 à l’exception du jeudi de 8 h 30 à 19 h 00.
- Adresse mail :
⇒ Pour une demande d’information générale : info(@)nibcdirect.be.
⇒ En cas de réclamation : plaintes(@)nibcdirect.be.
- Formulaires et documents en ligne : www.nibcdirect.be/fr/documents-et-formulaires/
- Adresse postale :
NIBC Direct
Dikkebusseweg 17
8900 Ypres