Hellofresh mon compte en ligne

Créée en 2011 en Allemagne, HelloFresh est une société internationale de matériel de restauration. Elle est également présente au Canada, en Europe occidentale, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Via son site internet www.hellofresh.be, chaque client aura la possibilité de créer son compte personnel et bénéficier d’éventuels services avantageux.

Vous vous demandez comment créer un compte hellofresh en ligne? Comment se connecter à votre espace client? Que faire en cas de perte de votre mot de passe? Comment suspendre votre compte? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les réponses à ces questions.

A quoi sert hellofresh.be?

En créant votre compte sur hellofresh.be, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages à savoir:

  1. Gérez votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnlles.
  3. Préparez de délicieux repas avec les recettes simples et les ingrédients pré-dosés directement à domicile sans avoir besoin de se déplacer.
  4. Choisissez vos plats préférés parmi la vaste sélection de recettes préparées par les chefs.
  5. Choisissez l’heure de livraison qui vous convient.
  6. Découvrez de délicieux ingrédients en ligne.
  7. Commander votre box en ligne.
  8. ETC.

Comment s’inscrire au compte HelloFresh?

Pour recevoir les mises à jour régulières de HelloFresh, vous devez vous inscrire au site. Pour cela, pour devenir membre chez la société de restauration belge, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.hellofresh.be.

Hellofresh mon compte belgique en ligne

  • Cliquez sur l’onglet « Connexion » situé tout en haut à droite de la page d’accueil.
  • Cliquez sur le lien « Nouvel utilisateur? Inscription« .
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandées.

HelloFresh inscription

  • Validez l’inscription à votre compte en appuyant sur le bouton « Inscription« .

NB: Vous pouvez également vous inscrire à hellofresh avec votre compte Facebook.

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien crée, vous pouvez ainsi gérer votre compte en ligne, mettre à jour vos informations personnelles, recevoir des idées de recettes inspirantes, de nouvelles tendances culinaires et des promotions HelloFresh uniques, etc.

HelloFresh login

Une fois votre compte a été bien crée, vous pouvez vous connecter à votre espace client à tout moment. Pour accéder à votre compte, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.hellofresh.be.
  • Cliquez sur l’onglet « Connexion» tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

HelloFresh connexion

  • Validez la connexion à votre compte en appuyant sur le bouton « Connexion« .

Et voilà, c’est fait, vous êtes bien connecté à votre compte. Vous pouvez ainsi consulter les meilleures recettes en ligne, commander votre box et recevoir chez vous ces recettes ainsi que tous les ingrédients pour les préparer.

Mot de passe oublié? Que faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client? Vous avez rendu compte que vous avez oublié que votre mot de passe? Ne paniquez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié? » situé en bas de la page d’identification. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Problème de connexion hellofresh

Vous recevrez un lien de récupération de votre mot de passe, cliquez. Vous pouvez finalement vous connecter à votre compte avec le nouveau mot de passe récupéré.

Si le problème d’accès à votre compte persiste, vous devez dans ce cas contacter le service clientèle de l’enseigne.

Comment stopper mon abonnement?

Si les services du site ne vous convient pas, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour arrêter votre abonnement c’est très facile, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.hellofresh.com.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur votre nom puis sur « Réglages ».
  • Sélectionnez la box pour laquelle vous souhaitez stopper l’abonnement.
  • Cliquez sur « résiliez cet abonnement » en bas à droite.
  • Suivez les instructions demandées pour stopper votre abonnement.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de suspension de votre compte.

Votre compte a été bien supprimé. Toutes vos informations personnelles, vos recettes seront effacées automatiquement du votre profil.

Application mobile

Application mobile HelloFeshHellofresh vous propose également une application mobile qui vous pouvez la télécharger gratuitement depuis votre mobile ou smartphone depuis les boutiques en ligne Apple Store et Google Play. Une fois l’application a été bien installée, vous pouvez:

  • Consulter les recettes préparées depuis votre écran.
  • Gérer vos commandes en ligne.
  • Modifier votre box en ligne.
  • Faire une photo de votre plat et partager-la directement avec votre famille et vos amis.
  • Joindre un conseiller technique en cas de problème.
  • ETC.

Contact service client

Si vous rencontrez des problèmes d’accès à votre compte HelloFresh, si vous avez des suggestions ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’enseigne qui met à votre disposition divers moyens de contact que ce soit par téléphone, email, en ligne ou par sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux:

  • Téléphone: Pour entrer en contact direct avec un conseiller, vous pouvez composer le 03 808 5062.
  • Email: Vous pouvez également envoyer votre demande par email via l’adresse suivante: service@hellofresh.be.
  • FAQ: Si vous avez encore des questions et vous n’arrivez pas à trouver les réponses via les moyens de contact mentionnés ci dessus, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées.
  • Réseaux sociaux: Il est également possible de suivre les nouveautés et les offres de la société belgique de restauration sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur HelloFresh en commentaires.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK