Hds.to n’est plus ! HDSS est-il son héritier qui le remplace ?

Il y a quelques jours, les fans des films HD en Streaming s’inquiétaient de plus en plus sur le futur du célèbre site gratuit HDS.to . Certes, HDS.to n’est plus.

Ses adeptes ont désespérément attendu sa renaissance mais l’arrivée au monde de HDSS a conclu l’affaire : HDS.to d’antan ne va pas  plus revenir.

Reste à savoir, est ce que HDSS est bien le successeur qui va prendre le relais de HDS.to , ou un clone discret qui se cache derrière ses ruines ? Voyons ensemble les faits.

hdss.to arrive pour remplacer hds.to

Le site du Streaming HDS ne marche plus !

C’était depuis le vendredi 16 novembre 2018 que le site a rendu son dernier souffle.pourquoi hds.to est il inaccessible ?En première instance, un souci technique survient aux serveurs de HDS.to qui tombaient en panne l’un après l’autre,  jusqu’à ce l’équipe a annoncé qu’il s’agit d’un réel problème qui menace l’existence du site, avec ces mots qui s’affichent dès qu’on tape son URL :

les serveurs de hds.to sont inaccessibles

Dans une deuxième étape, le site ouvrait ses portes uniquement pour ses abonnés. En effet, seuls les utilisateurs déjà inscrits au site peuvent y accéder.

Et depuis, le site est définitivement fermé et son compte Twitter est introuvable.

Pourquoi HDS.to est Not found ?

En ce qui concerne la disparition de HDS.to, plusieurs possibilités sont en vigueur. Certains ont admis le problème tel qu’il est : une panne technique qui a causé le dysfonctionnement des serveurs. D’autres se demandent : le site est-il piraté ? Une menace policière a -t-elle mis fin à son époque du fait qu’il est illégal ? N’est-elle pas une politique interne pour le rendre payant ? Toutes ces questions demeurent non répondues.

Néanmoins, les déclarations des administrateurs du site restaient ambiguës et n’expliquent pas clairement le déroulement des causes, ce qui ouvre la porte aux pronostics des utilisateurs.

Top 5 des meilleurs sites gratuits et similaires à HDS.to

Maintenant que HDS.to est mort, et qu’on l’a longtemps pleuré, on se demande à quels autres sites gratuits peut on avoir recours si on voulait pas dépenser des sous sur Netflix. Il s’est avéré que la recherche d’un site offrant des fonctionnalités comme celles de HDS.to est bien une galère, essentiellement, parce qu’ils sont presque tous payants.

D’après ma petite recherche, voici une liste de 5 meilleurs sites que vous pouvez consulter gratuitement et en illimité tant que HDS.to est hors service:

  • Papystreaming
  • LibertyVF 
  • Zone Streaming
  • Filmzenstream
  • Voirfilms

Bien entendu, et vu que le dernier site gratuit de streaming en HD est parti à jamais, une guerre féroce va être menée pour conquérir le monde du site de streaming payant, comme Hulu, le rival de Netflix qui arrivera très prochainement en Belgique.

Le vrai visage de HDSS : est-il le successeur de HDS.to ou un masque de clone ?

On ne sait toujours pas si HDSS est le prince héritier du sang du célèbre roi du streaming gratuit HDS.to ( tapé avec les mêmes doigts sur les mêmes claviers ) ou bien qu’il est un site clone qui s’est monté au trône de HDS.to.

Bien que l’hypothèse du clone semble la plus proche aux yeux des experts techniques, on n’a toujours pas une évidence sur l’identité réelle de HDSS. En effet, ce dernier est tellement semblable à l’ancien HDS.to qu’on a du mal à les différencier, surtout à cause de ses couleurs noir et orange et son interface

En jouant au jeu des erreurs, on peut déceler ces contrariétés qui prouvent qu’il ne s’agit pas du vrai HDS.to :

  1. Contrairement à HDS.to, et dès que vous accédez à HDDS, vous remarquerez la présence des publicités de jeux.
  2. Les films et les séries sur HDSS sont de qualité inférieure à celle de HDS.to en terme de la haute définition des images.
  3. Le nouveau HDSS utilise les redirections.
  4. Sur HDSS on ne trouve pas des films Voster et VF, ce qui fait qu’il possède une base de donnée beaucoup moins riche que celle de HDS.to.

contrairement à hds.to, hdss contenait des publicités

N’hésitez pas à laisser votre avis sur le sujet en commentaire ci-dessous.

1 commentaire

  1. giazon 30 novembre 2018

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK