Comment confirmer son compte bpaid?

Bpaid est une carte de paiement prépayée proposée par l’organisme Bpost Belgique. Elle permet de faire des paiements et des virements en ligne. Vous pouvez la consulter et la recharger en ligne facilement. De même, vous pouvez télécharger son application mobile dédiée “MyBpaid” pour suivre vos transactions à tout moment ainsi que vos Gift Card. Découvrez toutes les informations sur ce service sur le site “www.bpost.be/my bpaid“.

Comment accéder et confirmer votre compte en ligne? Comment signaler un vol ou une perte de ma carte prépayée?

Comment consulter son compte Bpaid Bpost?

Vous carte de paiement Bpaid Bpost permet de bénéficier de plusieurs avantages notamment:

  1. Faire des achats en ligne sans carte de crédit.
  2. Accédez au réseau MasterCard dans n’importe quel pays
  3. Fixez votre budget
  4. Voir votre solde
  5. ETC

Vous pouvez vous connecter à votre compte en suivant ces étapes

  • Accédez sur www.bpaid.bpost.be
  • Saisissez votre “Nom d’utilisateur ou adresse e-mail” et votre mot de passe

mon compte bpaid bpost

  • Validez votre connexion

Remarque: Si vous ne disposez pas encore de carte, vous pouvez vous enregistrer en ligne en cliquant sur le lien “Nouveau client? Créer mon profil Mybpaid“. Remplissez par la suite le formulaire d’adhésion et confirmez.

Vous pouvez vous consulter à votre GIFT CARD, saisissez vos identifiants.

Recharger votre carte en ligne

Il existe différents moyens pour recharger votre carte Bpaid Bpost en ligne. Pour faire cette recharge, vous pouvez:

  1. Allez directement à un guichet de votre bureau de poste et payer 3,5 € (vous pouvez payer en liquide ou par carte).
  2. Par virement
  3. En ligne (même depuis l’étranger)

recharger bpaid bpost

Voici la méthode de recharge de la carte Bpaid en vidéo:

Rechargement de ma carte, à quel délais?

Dans le premier cas, le rechargement est immédiat. Si vous rechargez par virement, il faut compter 3 jours ouvrables.

Quelle est la limite de recharge?

S’il s’agit d’un retrait avec un distributeur automatique, le montant limite est de 500 € par jour. Consultez la page “FAQ” pour trouver toutes les informations sur ce sujet.

Code Pin oublié?

Pour récupérer votre code Pin oublié, vous devez contacter le service client sur ce numéro  02/278.55.78 .

Ou acheter ma carte de paiement?

Rendez vous chez le bureau de la poste le plus proche de vous en Belgique.

J’ai perdu ma carte prépayée; que faire?

Si vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volé, vous devez impérativement contacter le service client. Appelez alors +32 (0)22 78 55 78. L’assistance est disponible toute la semaine 24h/24h.

Application mobile My bpaid

Votre application mobile vous permet d’être toujours connectés à votre carte. Vous pouvez alors connaitre votre solde ainsi que l’historique de toutes vos opérations financières. Vous pouvez également localiser un bureau de poste dans n’importe quelle région belge. De même, toutes les informations concernant la carte son disponible (en cas de perte, de vol, oublié code PIN, etc).

L’appli est disponible sur Apple Store et Google Play. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile Android et IOS.

Contact Bpaid

Si vous rencontrez un problème avec votre carte de paiement, vous n’avez qu’à contacter le service client qui va vous aider. Pour cela, appelez un conseiller sur ce numéro de téléphone 022 012345 suivant cet horaire: du lundi au vendredi de 8h à 19h; Samedi de 8h30 à 16h30. Envoyez un mail au service clientèle banque Bpost via le formulaire de contact sur le site . Finalement, en cas de plainte, envoyez un courrier postale sur cette adresse:

bpost
Boîte postale 5000
1000 Bruxelles

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK