Inscription au programme Carrefour bonus Card, se connecter à mon compte et gérer ma carte fidélité en ligne

Le programme de fidélité Carrefour Bonus Card vous donne accès à de nombreux avantages et offres personnalisées dans tous les magasins participants en Belgique.

Si vous souhaitez y adhérer et obtenir une carte client digitale, vous devez créer votre compte sur le site Internet de la société bonuscard.be.carrefour.eu (my.carrefour.eu) pour effectuer votre inscription en ligne.

Inscription au programme Carrefour Bonus Card et connexion à mon compte pour gérer ma carte fidélité en ligne

En effet, l’activation et la gestion de votre carte est également possible depuis l’application mobile de l’enseigne. Il vous suffit alors de vous connecter à votre espace client sur Carrefour app pour consulter votre solde de points fidélité, d’imprimer votre chèque bonus, et de contacter le service client pour signaler votre carte perdue sans avoir à vous déplacer en magasin.

Découvrez dans cet article comment s’inscrire au programme Carrefour Bonus Card, accéder à mon compte et récupérer mes points fidélités en seulement quelques clics en ligne.

Les avantages de ma carte Carrefour Bonus Card :

Si vous êtes un client fidèle de Carrefour Market, vous pouvez profiter de la Carrefour Bonus Card gratuite pour épargner des points de fidélité pour chaque achat effectué en ligne ou dans les magasins physiques participants.

Votre carte de fidélité vous permet en effet de :

  • Gagner 1 point Bonus pour chaque 2 € d’achat. Ces points sont valables trois ans et ajoutés sur votre compte en ligne. Ils vous donnent droit à des avantages d’un montant équivalent à la valeur cumulée.
  • Recevoir un chèque Bonus de 5 euros pour chaque 500 points épargnés.
  • Bénéficier de nombreux avantages et offres promotionnelles en magasin.
  • Participer à des actions et challenges spécifiques organisés par la marque ou ses entreprises partenaires.
  • Utiliser le selfscan dans tous les points de vente participants.
  • Gérer et convertir le solde de vos points bonus à tout moment en ligne ou via l‘application Carrefour mobile.

S’inscrire et activer ma carte en ligne :

Pour devenir membre du programme de fidélité Carrefour Bonus card, vous devez créer votre compte client et activer votre carte personnelle en suivant les procédures d’inscription ci-dessous :

  • Ouvrez alors votre navigateur web préféré et rendez-vous sur le site officiel https://bonuscard.be.carrefour.eu/fr. Vous pouvez également taper l’adresse my.carrefour.eu qui vous redirigera vers la même plateforme d’inscription.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Mon compte” puis sur “Créer un compte” en haut à droite de l’écran.
  • Remplissez la première page dédiée au profil client avec les informations requises (sexe, nom, prénom, adresse email et mot de passe) et cliquez sur le bouton “Valider et créer“.
  • Répondez à la question “Possédez-vous déjà une carte Carrefour Bonus Card ?” par :

⇒ “Oui, je l’ajoute maintenant” pour lier votre carte physique à votre compte.

⇒ Ou par “Non, donnez-moi une carte digitale” pour finaliser votre adhésion et recevoir votre Bonus Card directement en ligne.

Inscription au programme de fidélité Carrefour Bonus Card : Créer mon compte et activer ma carte en ligne

Capture écran du site Internet https://bonuscard.be.carrefour.eu/fr

Une fois inscrit, vous aurez alors la possibilité de consulter votre espace personnel à tout moment et en tout lieu pour suivre votre solde de points de fidélité, imprimer vos chèques cadeaux, utiliser le selfScan…

À lire aussi : edenred.be se connecter à mon espace personnel

Se connecter à mon compte My Carrefour Bonus Card :

L’accès à votre espace client vous permet également de gérer vos coupons et de visualiser vos transactions en un seul endroit et en toute sécurité.

Pour vous connecter à votre compte, vous devez dalors vous rendre sur le portail officiel bonuscard.be.carrefour.eu/fr et suivre les étapes de connexion citées ci-après :

  • Cliquez d’abord sur la rubrique “Mon Compte” située en haut à droite de la plateforme.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs d’identification prévus à cet effet.
  • Cliquez enfin sur le bouton “Se connecter” pour accéder à votre espace et gérer votre carte fidélité en ligne.

⇒ En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire de connexion. Entrez ensuite votre adresse email pour recevoir les instructions vous permettant de modifier votre code confidentiel et retrouver l’accès à votre Bonus Card en ligne.

Accéder à ma carte de fidélité et gérer mes points bonus sur l’app Carrefour mobile :

Installez l’application mobile de Carrefour sur votre smartphone et ayez votre Bonus Card toujours à portée de main.

Allez donc sur l’App Sore ou le Play Store sur votre appareil pour télécharger l’application gratuite et profiter de nombreux autres avantages à distance.

Une fois installée, cette appli vous permettra d’accéder à votre espace My Carrefour sur votre tablette ou téléphone portable pour :

  • Utiliser le Smartscan intégré et gagner ainsi du temps en magasin et en caisse.
  • Retrouver et activez tous vos coupons et créer vos Chèques Bonus pour profiter des bons plans de la marque en seulement quelques clics.
  • Acheter en ligne et profitez de la livraison à domicile.
  • Accéder directement à tous les folders de la semaine et être parmi les premiers informés des dernières offres promotionnelles.
  • Etc.

Contacter le service client Carrefour par téléphone, mail et adresse :

En cas de problème avec votre compte en ligne ou pour toute autre question sur la Bonus Card Carrefour, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions accessible sur le site Internet de l’enseigne à l’adresse https://bonuscard.be.carrefour.eu/fr/faq.

Mais si vous avez perdu votre carte, si votre application ne fonctionne pas ou si vous  avez des questions concernant le Scan’lib, vous pouvez appeler le service client Carrefour Belgique en composant le numéro de téléphone suivant : 0800 9 10 11.

Pour la réparation de vos appareils électriques, il vous suffit de contacter le service après-vente (SAV) au  04/289.96.82.

De plus, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande d’information par email à l’adresse info(@)carrefoursavdnv.be ou en utilisant le formulaire de contact accessible sur la page https://support.carrefour.eu/hc/fr/requests/new.

Il vous suffit ainsi de choisir votre sujet de demande pour accéder au formulaire concerné : Carrefour Drive, My invoice, question et plainte produit, promotions et actions…

Mais si vous préférez le contact via les réseaux sociaux, il vous est également possible de joindre le support client de la société et suivre ses actus et bons plans sur Facebook, WhatsApp et Instagram.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK