Résiliation abonnement VOO en ligne

Voo est un opérateur mobile et Internet belge qui offre plusieurs produits à ses clients notamment des abonnements Internet, mobile, TV, boite mail, décodeur Voobox etc. Si vous êtes un abonné chez ce fournisseur d’accès, vous pouvez désactiver votre contrat et l’annuler en envoyant une lettre de résiliation au service client de la société. Découvrez alors comment résilier un abonnement VOO en ligne sans frais facilement

Comment résilier abonnement Voo mobile ou Internet?

Plusieurs raisons peuvent pousser un abonné à résilier son abonnement notamment un déménagement, un changement d’opérateur, un problème de remboursement, etc. Si vous voulez annuler votre engagement, sachez que vous pouvez le faire à tout moment de l’année. Cependant, si vous arrêtez votre contrat avant 6 mois de la signature du contrat, vous devez payer des frais. Au delà de cette période, votre résiliation est sans frais. Sachez aussi que la résiliation ne de fera qu’après un délai de 30 jours après votre demande.

Pour vous désinscrire, vous devez envoyer une lettre de résiliation recommandée par courrier. Vous devez indiquer vos coordonnées personnelles ainsi que les données de votre abonnement. Voici un exemple de lettre:

resiliation-abonnement-voo-belgique

Une fois votre demande de résiliation est traitée, vous allez recevoir une confirmation par courrier.
Remarque: Découvrez aussi comment résilier Allo RTL .

Voo service client

Si vous ne pouvez pas résilier votre contrat ou que vous avez un problème avec votre abonnement internet Voo, vous devez contacter le service client en utilisant ces coordonnées de contact:

  1. Numéro de téléphone: Composez le 0800 800 25 pour joindre un conseiller par téléphone et ce du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30; samedi de 10h à 18h. Vous pouvez utiliser ce numéro  078 50 50 50 pour contacter le service technique toute la semaine de 8h30 à 21h30.
  1. Contacter Voo par mail: Envoyez votre demande de résiliation par mail sur cette adresse électronique  info@voo.be.
  2. Site web: Vous pouvez accéder à tous les services de cet opérateur, ses prix, forfaits, etc sur le site officiel www.voo.be. Vous trouverez de meme un espace client MyVoo ou vous pouvez accéder à tout moment à vos factures en ligne ou à votre webmail direct.
  3. Adresse postale: Contactez le service technique de l’opérateur en envoyant un courrier postal sur cette adresse:

Service Client VOO
Rue Jean Jaurès 46
4430 Ans
Belgium

 

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK